Les signes d`un surdosage des analgésiques

<

Contenu

article data-type="article">
Il est possible de faire une overdose d`aspirine, un AINS over-the-counter.

Un surdosage se produit lorsqu`une personne intentionnellement ou accidentellement prend plus que la quantité recommandée ou normale d`un médicament. Surdosage sur analgésiques sur ordonnance a reçu beaucoup de notoriété au fil des ans. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte, cependant, qu`il est aussi possible de faire une overdose avec, apparemment inoffensifs, over-the-counter analgésiques communs. Des panneaux spécifiques sont associés à chaque type de surdosage d`antidouleur, allant de mineures à la vie en danger.

AINS

  • Non stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont des analgésiques les plus couramment utilisés pour soulager les douleurs mineures, la fièvre, l`arthrite et l`inflammation. Les signes d`une surdose d`AINS peuvent inclure une difficulté à respirer ou une respiration lente, somnolence, vomissements, diarrhée, douleurs à l`estomac et des crachats de sang du possible estomac et des saignements intestinaux. Évanouissements, des convulsions ou un coma peuvent également se produire. Certains autres symptômes mineurs d`un surdosage d`AINS sont des maux de tête, des étourdissements, de la confusion ou l`agitation. Des exemples de NSAID sont l`ibuprofène (Motrin et Advil), l`aspirine (Bayer), le naproxène sodique (Aleve), kétoprofène (Actron) et le célécoxib (Celebrex).

acétaminophène




  • L`acétaminophène (Tylenol) est utilisé de manière similaire aux AINS pour le traitement des maux et des douleurs, de l`arthrite et de la fièvre. Les symptômes du surdosage incluent la perte d`appétit, des douleurs abdominales, des nausées, des diarrhées, des vomissements, des sueurs, des convulsions et le coma. Trop acétaminophène peuvent aussi causer la jaunisse et des dommages au foie, car ce médicament affecte directement le foie. surdoses d`acétaminophène sont l`un des empoisonnements dans le monde entier les plus courants, selon Drugs.com. Sans traitement rapide, de très fortes doses de ce médicament antidouleur peuvent entraîner une insuffisance hépatique et la mort en quelques jours.

opioïdes

  • Les opioïdes sont un groupe d`analgésiques sur ordonnance, comprenant des opiacés naturels et synthétiques utilisés pour la gestion de la douleur modérée à sévère. Parce que ces médicaments induisent un sentiment d`euphorie, ils portent le plus grand risque d`être mal utilisé. Les utilisateurs peuvent se développer dépend de ces analgésiques et souffrent des symptômes de sevrage quand ils sont discontinued- pour cette raison qu`ils sont généralement prescrits seulement pour le soulagement de la douleur à court terme. Les signes d`une surdose d`opiacés sont, peau moite et froide, rétrécissement des pupilles, une somnolence sévère, la confusion, la respiration lente ou difficile et convulsions. Depuis de nombreuses formulations antidouleur opiacés contiennent aussi de l`acétaminophène, d`autres risques de surdose comprennent des dommages au foie ou à l`échec. Quelques exemples d`opioïdes sont la morphine (RMS et MS Contin), la codéine (Cocodomal et Paracod), hydrocodone (Vicodin et Lorcet), mépéridine (Demerol), l`oxycodone (Oxycontin et Percocet), le tramadol (Ultram) et le fentanyl (Duragesic et Fentora) .

Que faire

  • Si vous ou quelqu`un que vous savez montrer des signes d`un surdosage de médicament antidouleur, appelez le Centre national antipoison au 1-800-222-1222. Il est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, pour traiter les urgences de poison partout aux États-Unis. Avant d`appeler antipoison, déterminer rapidement quelques éléments d`information importants sur la personne qui est surdose, si possible. Notez l`âge, le poids de la personne et de la condition physique actuelle. Inclure le nom de l`analgésique et ses ingrédients et les points forts, le montant qui a été prise et le temps qu`il a été prise. Lorsque vous appelez antipoison, il vous demandera cette infos écrivant à l`avance permettra d`accélérer l`ensemble du processus.

AUTRES

Alternatives indométacine фото

Alternatives indométacine

L`indométacine est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien, ou un AINS, un peu comme l`aspirine,…

Ingrédients de tramadol фото

Ingrédients de tramadol

Le chlorhydrate de tramadol est l`ingrédient principal dans plusieurs médicaments prescrits par les fournisseurs de…

10 Deadliest champignons фото

10 Deadliest champignons

champignons mortels ne peuvent pas être de couleur vive ou se démarquer de toute façon. La plupart d`entre eux…

Les signes d`une overdose фото

Les signes d`une overdose

Le corps humain peut traiter uniquement dans la mesure de tout produit chimique étranger. Il n`a pas d`importance si…

Qu`est-ce tylex 750? фото

Qu`est-ce tylex 750?

Tylex est le nom de la marque mexicaine pour le paracétamol, un autre nom pour l`acétaminophène chimique, vendu…

» » » » Les signes d`un surdosage des analgésiques