Médicaments contre la douleur de la pancréatite

<article data-type="article">

La pancréatite est une infection qui provoque une inflammation du pancréas, qui est une glande dans le corps qui se trouve derrière l`estomac et libère des hormones telles que le glucagon et de l`insuline dans le sang afin d`aider dans le processus digestif. Cette condition peut causer des nausées, des vomissements, de la fièvre, la transpiration, la jaunisse et des douleurs abdominales, entre autres symptômes. Un certain nombre de médicaments sont disponibles pour aider à traiter la douleur causée par la pancréatite.

acétaminophène

  • Acétaminophène, un médicament en vente libre, est couramment utilisé pour réduire la fièvre, des maux de tête soulager et diminuer les autres types de douleur physique. Il est souvent administré spécifiquement pour le soulagement de la douleur légère causée par l`inflammation du pancréas et est généralement sans danger pour un adulte à des doses de 4000mg par jour ou moins.

Ibuprofen

  • Ibuprofen, un médicament non-stéroïdiens, anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) est similaire à l`acétaminophène en ce qu`il est disponible over-the-counter, et est souvent utilisé pour traiter les formes légères de la douleur. Il peut plus facilement être trouvé dans le nom de marque des analgésiques tels Advil et Motrin. Ibuprofen est stable et ne se décompose pas dans un liquide comme l`aspirine fait. Elle peut être administrée par voie orale sous forme de comprimés ou sous forme topique à travers la peau.

Narcotic mépéridine




  • Le plus souvent connu sous le nom Demerol, narcotique meperidineis plus fort que l`acétaminophène ou l`ibuprofène. Il est habituellement réservé à la douleur modérée à sévère, et ne peut être obtenue par la prescription d`un médecin. On croit avoir moins de risque d`une dépendance à d`autres narcotiques comme la morphine et est particulièrement affective dans la lutte contre les vomissements spasmodiques.

Morphine

  • Morphine, un médicament psychoactif extrêmement puissant, est un analgésique (antidouleur) utilisé pour traiter les douleurs pancréatiques plus sévères en agissant directement sur le système nerveux central du corps. Il doit être administré uniquement sous l`œil vigilant d`un médecin, car il est aussi un opiacé avec un fort potentiel de dépendance psychologique.

antidépresseurs tricycliques

  • Les antidépresseurs tricycliques, qui sont des médicaments psychoactifs, sont principalement utilisés chez les patients atteints de pancréatite chronique. Ces médicaments sont le plus souvent prescrits pour aider les personnes souffrant de douleur dormir et faire face à la dépression. Antidépresseurs tricycliques travail en modulant le système opioïde dans le cerveau, qui est une partie principale du système nerveux central. Ces médicaments aident également à soulager les migraines.

Hydrocodone

  • Hydrocodone, un analgésique, est l`ingrédient actif narcotique trouvé dans Vicodin, et est parfois utilisé à la place de la morphine pour réduire la douleur modérée à sévère du pancréas. Vicodin contient environ 5 mg d`hydrocodone et, en raison d`une plus forte propension en cas de surdosage ou de dépendance chimique, ne doit être administré par un médecin agréé.

Réducteurs acide

  • Les médicaments tels que Pepcid, Prilosec et Zantac réduire l`accumulation d`acide dans le pancréas en bloquant les récepteurs du corps qui sont les plus responsables de la création de l`acide de l`estomac. Bien que les réducteurs acides sont montrés inefficaces contre certains types de pancréatite, ils peuvent aider à réduire le saignement dans le tube digestif et certains types de douleurs à l`estomac causée par la production excessive d`acide.

AUTRES

Qu`est-ce tylex 750? фото

Qu`est-ce tylex 750?

Tylex est le nom de la marque mexicaine pour le paracétamol, un autre nom pour l`acétaminophène chimique, vendu…

» » » » Médicaments contre la douleur de la pancréatite