Médicament toradol pour la douleur

<article data-type="article">

Toradol est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien qui est utilisé pour traiter la douleur modérée à sévère. Il est utilisé pour le traitement à court terme et ne sont pas généralement prescrit pour les affections chroniques douces ou en cours. Il est recommandé d`utiliser pour pas plus de cinq jours. Toradol fonctionne en réduisant les hormones qui peuvent causer l`inflammation et la douleur dans votre corps.

Administration

  • Toradol est recommandé d`abord être administré à vous comme un produit injectable. Il est disponible en tant qu`additif à une solution IV ou comme un coup de IM.

    comprimés oraux TORADOL doivent être pris avec un verre plein d`eau. Chaque comprimé est de 10 mg en force et est ronde, blanche et pelliculé avec impression rouge sur la tablette. dose orale initiale est soit 20 mg ou 10 mg en fonction des besoins et de la santé individuelle du patient. Vous ne devriez pas prendre plus de 40 mg par période de 24 heures par la bouche.

    Vous ne devriez pas se coucher pendant au moins 30 minutes après la prise de Toradol comprimés oraux. Prenez Toradol orale avec de la nourriture, du lait ou un antiacide pour aider à prévenir et à réduire les maux d`estomac.

Effets secondaires communs




  • Toradol peut entraîner des effets secondaires bénins tels que des maux d`estomac, nausées, vomissements, diarrhée, constipation, gaz, ballonnements, douleurs à l`estomac, brûlures d`estomac, des étourdissements, des maux de tête, de la somnolence, de la transpiration ou de bourdonnements dans vos oreilles.

Effets secondaires graves

  • Cessez de prendre Toradol et consulter un médecin immédiatement si vous ressentez des signes d`une réaction allergique comme l`urticaire, des difficultés respiratoires, gonflement de votre visage, de la langue, des lèvres ou de la gorge.

    Contactez votre médecin si tout en prenant Toradol vous ressentez des douleurs à la poitrine, essoufflement, faiblesse, troubles de l`élocution, noir, sanglantes ou selles, la vision ou de l`équilibre des difficultés, des crachats de sang, des vomissements qui ressemble à du marc de café ou de gain de poids rapide et un gonflement .

Interactions médicamenteuses

  • Des interactions médicamenteuses ont été rapportés avec certains médicaments tout en prenant Toradol. Parlez à votre médecin toute médicaments que vous prenez actuellement y compris les antidépresseurs, les anticoagulants, les diurétiques, les relaxants musculaires, les stéroïdes, les médicaments de saisie, la médecine cardiaque ou la pression artérielle, l`aspirine ou d`autres AINS ou d`inhibiteurs de l`ECA. Signalez tout sur les médicaments que vous prenez à votre médecin ainsi.

Attention

  • Toradol a été montré pour augmenter le risque de problèmes cardiaques ou de circulation. Cela peut inclure un AVC ou une crise cardiaque. Ne prenez pas Toradol avant ou après la chirurgie de pontage cardiaque.

    Toroadol peut également causer des effets graves sur l`estomac et les intestins. Saignement ou la perforation des risques graves pour la santé qui peuvent se produire. Ces conditions peuvent être mortelles et peuvent survenir sans avertissement.

Considérations

  • Pour éviter et réduire les risques d`effets secondaires, vous devez utiliser prendre Toradol à la dose efficace la plus faible et le moins longtemps possible. Ne jamais augmenter votre dose ou pour plus longtemps alors prescrit par votre médecin.

AUTRES

Comment arrêter mobic фото

Comment arrêter mobic

Mobic, qui est connu aussi par son nom générique Meloxicam, est un médicament anti-inflammatoire ordonnance utilisé…

Qu`est-ce tylex 750? фото

Qu`est-ce tylex 750?

Tylex est le nom de la marque mexicaine pour le paracétamol, un autre nom pour l`acétaminophène chimique, vendu…

Dangers zyrexin фото

Dangers zyrexin

Le marché est inondé avec des suppléments affirmant qu`ils aident les hommes à surmonter la dysfonction érectile.…

» » » » Médicament toradol pour la douleur