Signes et symptômes de reflux acide chez les nouveau-nés

<

Contenu

article data-type="article">
Recherchez les signes et les symptômes de reflux acide.

Le reflux acide peut causer tout parent d`un nouveau-né à se soucier. Pendant le reflux acide, une partie du contenu de l`estomac du nouveau-né remonte l`oesophage, parfois au point le nouveau-né va vomir une partie de son repas. Selon la clinique Mayo, le reflux acide chez les nouveau-nés peut continuer jusqu`à ce que l`enfant est âgé de 12 à 18 mois, mais il y a certains signes et symptômes que la condition est assez grave un médecin doit intervenir.

Cracher




  • Les nouveau-nés qui ont un reflux acide ont tendance à cracher plus de nouveau-nés qui ne le font pas. Le crachement se produit après que le nouveau-né est nourri, et il peut être très régulier. Le problème de crachement peut progresser au point le nouveau-né a projectile vomissements, au cours de laquelle le lait jaillit de la bouche du nouveau-né avec force. Lorsque le crachement progresse à ce point, vous devriez prendre le nouveau-né à un médecin, selon la Clinique Mayo.

Problèmes d`alimentation

  • Le reflux acide peut causer des problèmes avec les tétées d`un nouveau-né. Les nouveau-nés avec le reflux acide souvent ne mangent pas autant que les nouveau-nés qui ne possèdent pas de reflux acide. Cette diminution de l`appétit devient un problème lorsque le bébé cesse de prendre du poids. Certains nouveau-nés avec le reflux acide vont arriver au point qu`ils refuseront les tétées. Encore une fois, selon la Clinique Mayo, si votre nouveau-né cesse de prendre du poids ou refuse de manger, il est temps de voir un médecin. Un autre signe que le bébé doit être pris à un médecin est si le bébé cesse de pleurer son tout en mangeant si elle se tient la tête.

Autres symptômes graves

  • Surveillez le nombre de couches du nouveau-né passe par en un jour. Si le nombre a diminué à la normale, le reflux acide peut être le coupable. Nouveau-nés avec un reflux acide peuvent également avoir des niveaux d`énergie plus faible en raison de la diminution de l`appétit. Le reflux acide peut même causer un nouveau-né d`avoir du mal à respirer, la diarrhée chronique ou une fièvre. Un autre signe grave de reflux acide chez un nouveau-né est l`être de sang expulsé dans les selles du nourrisson. Si le nouveau-né montre un de ces symptômes, appelez immédiatement un médecin.

AUTRES

Comment burp un nouveau-né фото

Comment burp un nouveau-né

Un bébé unburped peut perturber la paix de la famille, de sorte que, en tant que parent, il est dans votre meilleur…

Cures pour une bouche aqueuse фото

Cures pour une bouche aqueuse

La sensation d`avoir trop d`eau dans la bouche est causée par la salive excessive, ou sialorrhée. Cette condition est…

» » » » Signes et symptômes de reflux acide chez les nouveau-nés