Règlement pour les cabines de peinture

<article data-type="article">
OSHA et NFPA établissent des normes et des règlements pour les cabines de peinture.

Selon la National Fire Protection Association, les causes les plus courantes de feu dans les opérations de peinture de pulvérisation sont le résultat d`une mauvaise séparation de la cabine de peinture à partir d`autres domaines utilisant des équipements ignitable - soudeurs, broyeurs, coupe - et les équipements électriques. La norme NFPA 33 énonce les exigences de sécurité pour les cabines de peinture et est inclus dans les normes de santé et sécurité Administration (OSHA). Ces normes doivent être suivies de près pour éviter les blessures à feu et liés à la respiration, au travail.

Emplacement

  • Selon la National Fire Protection Association et OSHA, cabines de peinture doivent être complètement séparées de toutes les autres opérations et situés à au moins 20 pieds de tout matériau combustible. Les deux exigent également des cabines de peinture pour avoir, un système de gicleurs agréé distinct, une résistance au feu d`au moins deux heures et être construit selon certaines normes de construction.

Construction

  • cabines de peinture doivent être faits de béton, la maçonnerie ou soutenus et d`acier fixés. Un autre matériau incombustible, comme l`aluminium, est acceptable pour les opérations de faible volume. Tous les matériaux utilisés dans la construction de cabines de peinture doivent être incombustibles, y compris ceux utilisés dans l`alimentation en air de connexion. Les cabines doivent également être conçus pour assurer la sécurité, un nettoyage facile et que les fumées vont balayer vers l`échappement. Plus de détails sur la construction de la cabine de peinture se trouvent dans les normes OSHA 1.910,94 (c) et 1,910,107.

Électrique




  • Tous les matériaux électriques et combustibles à l`intérieur de la cabine et à moins de 20 pieds de la cabine sont couverts par les normes de l`OSHA. Seul l`éclairage fixe enfermé dans les panneaux de protection et lampes portables approuvés pour les emplacements de classe I dangereux peut être utilisé dans des cabines de pulvérisation. Cela inclut tout l`éclairage extérieur de la cabine à moins de 20 pieds. Toutes les flammes, la chaleur et l`étincelle équipements de production doivent être conservés 20 pieds de la cabine à moins séparés par une cloison. A l`intérieur de la cabine, le câblage et les équipements électriques doivent également être approuvés pour la classe I dangereux, Division 1 emplacements. Le câblage et l`équipement électrique extérieur de la cabine, mais à moins de 20 pieds doivent être approuvés pour la classe I dangereux, Division 2. Enfin, toutes les parties métalliques de la cabine de pulvérisation doivent être correctement mis à la terre.

Ventilation

  • cabines de peinture doivent être équipés d`un système de ventilation mécanique pour éliminer les vapeurs nocives et les résidus en suspension de la cabine. échappement d`air ne peut pas être remis en circulation et doit être dirigé vers les prises d`air de la cabine. Les dégagements de décharge d`échappement prévues par l`OSHA doivent être suivies avec soin pour éviter les risques d`incendie et des fumées nocives. Toutes les parties du système de ventilation - l`échappement indépendante, ventilateurs, moteurs, ceintures et conduits d`échappement - doit être conforme à OSHA règle 1.910,94 (c) (5). Une ventilation adéquate doit également être fourni pour les articles peints à sécher pour éviter l`accumulation de vapeurs explosives.

Vitesse et débit d`air

  • OSHA norme 1.910,94 (c) (6) précise les minimums pour les vitesses d`air dans les cabines de pulvérisation selon l`opération spécifique et la taille de la cabine. Reportez-vous à la table de l`OSHA G-10 sur cette norme, lors de la conception de la cabine. En outre, des fumées nocives doivent être dilués à 25 pour cent de leur limite inférieure d`explosivité tel que présenté dans les tableaux sous OSHA norme 1.910,94 (c) (6) (ii) et le tableau G-11. Un respirateur à adduction d`air conforme doit être fournie pour les travailleurs sous le vent de l`élément pulvérisé. Les portes doivent être fermées pendant la peinture au pistolet.

Make-up Air

  • La cabine de peinture doit être fourni avec le nouveau, l`air pur égal au montant épuisé de la cabine. Les portes qui alimentent cet air doivent être laissées ouvertes pendant la pulvérisation et la vitesse ne sont peut-être plus de 200 pieds par minute. L`air ne peut pas être chauffé à l`intérieur de la cabine. Des réglementations plus spécifiques pour chaque opération peuvent être trouvées dans OSHA norme 1.910,94 (c) (7).

Chicanes et Collectors Overspray

  • filtres Overspray et des plaques de distribution et de chicanes doivent être faits d`un matériau incombustible, correctement installé et placé pour faciliter le nettoyage, l`inspection et le remplacement. Tous les réservoirs et les systèmes de collecte doivent être construits selon OSHA norme 1.910,94 (c).

AUTRES

Liste des normes de l`osha фото

Liste des normes de l`osha

OSHA, officiellement connu sous le nom des Etats-Unis Occupational Safety and Health Administration protège les…

» » » » Règlement pour les cabines de peinture