Osha exigences d`élimination des gaz d`échappement

<

Contenu

article data-type="article">
Une usine

La sécurité et administration de la santé, ou l`OSHA, exige une ventilation des opérations industrielles, y compris meulage, sablage, pulvérisation de finition et des réservoirs en plein surface de produits inflammables ou combustibles. OSHA réglemente la conception, la construction, l`entretien et la performance des systèmes de ventilation.

Conception

  • norme OSHA 1910.124 contient des exigences de conception des systèmes de ventilation d`échappement. Les systèmes doivent éliminer les vapeurs ou de particules dans les zones occupées par deux ou plusieurs éléments énumérés. Ces éléments comprennent un type de hotte enceinte, conduits, collecteur de poussière, exhausteur et cheminée d`évacuation. L`échappement des différents réservoirs de surface peut évacuer par la même conduite aussi longtemps que les fumées ne peuvent se combiner pour créer une explosion, un incendie ou d`une réaction chimique. Grincement, sablage et les opérations de pulvérisation de finition doivent être évacués séparément. Standard 1910.94 mandats que les opérations de sablage et des cabines de pulvérisation ont des collecteurs de poussière que, lorsque vidé, ne contaminent d`autres domaines. Conduits doit être suffisamment large pour accueillir au minimum la vitesse maintenue (MMV) - le volume d`air qui doit être évacué par le système - plus des niveaux acceptables de l`accumulation de poussière. Les concepteurs de déterminer le pourcentage de l`atmosphère à laquelle un produit chimique crée un risque d`incendie (niveau d`inflammabilité inférieur) - ils calculent 25 pour cent de cette LFL pour établir le MMV.

Construction




  • producteurs d`échappement doivent évacuer les gaz à travers les conduits incombustible. installateurs de ventilation doivent sceller les joints et les joints si les conduits passe à travers les zones où d`autres gaz nocifs ou du brouillard pourraient infiltrer le réseau de conduits. supports aérauliques doivent être suffisantes pour soutenir le poids des gaines, des niveaux normaux de pression négative et de l`accumulation de particules normale. L`installateur doit verrouiller la couture, rivet ou longitudinale soudure joints- sécuriser et chevaucher les joints circonférentielles dans la direction du boulon de airflow- brides de raccordement à chaque quatrième articulation. Partout où les conduits traverse un toit ou d`un mur, l`installateur doit soit laisser un espace ouvert autour ou placer un matériau résistant au feu contre le toit ou le mur.

Entretien

  • Les gestionnaires de réseau de ventilation doivent inspecter les hottes et conduits pour les dommages trimestriels alors que le système est en service et avant de redémarrer après un arrêt.

Performance

  • Les opérateurs ne doivent pas permettre à toute roue, courroie ou une autre partie de la machine pour dévier la poussière dans la zone de respiration de quelqu`un. Certains systèmes de ventilation peuvent recirculer l`air d`échappement dans la zone de travail si elles sont l`équipement surveillé pour rester libre de particules. L`alarme moniteur doit et arrête automatiquement si la concentration de vapeur est supérieure à 25 pour cent LFL.

AUTRES

Comment dessiner des conduits фото

Comment dessiner des conduits

Un système de conduits efficace est un élément clé dans une maison éconergétique. Chauffage, ventilation et de…

Règlements osha sur moule фото

Règlements osha sur moule

La sécurité et administration de la santé (OSHA) a des règlements régissant la moisissure dans le lieu de travail.…

» » » » Osha exigences d`élimination des gaz d`échappement