Règlements osha sur moule

<

Contenu

article data-type="article">
moisissures visibles peut indiquer plus moule sous la surface.

La sécurité et administration de la santé (OSHA) a des règlements régissant la moisissure dans le lieu de travail. La moisissure peut être trouvé dans les deux lieux de travail intérieurs et extérieurs. L`exposition aux moisissures peut provoquer des effets néfastes sur la santé des employés.

Normes

  • Les employeurs sont tenus de fournir aux travailleurs un milieu de travail exempt de risques reconnus qui pourraient être nocifs pour leur santé. Il incombe à l`employeur de prendre des mesures pour identifier et détecter les moisissures que leurs travailleurs pourraient être exposés. Il n`y a pas de normes spécifiques sur la façon dont le moule doit être détectée en place, mais une fois qu`il est détecté, il doit être contrôlé. La moisissure peut être évitée dans de nombreux cas en suivant les procédures d`assainissement appropriés dans le lieu de travail.

Dangers




  • La moisissure est plus susceptible de croître et de prospérer dans des environnements chauds et humides. L`exposition aux moisissures peut causer de nombreux symptômes, y compris une irritation des yeux, la congestion nasale, et une respiration sifflante ou une toux. Les personnes souffrant d`allergies liées aux moisissures peuvent avoir des réactions plus graves. Une exposition prolongée à la contamination par la moisissure peut conduire à des conditions telles que l`asthme allergique, la rhinite allergique et la pneumopathie d`hypersensibilité. exposition à la moisissure peut entraîner des éruptions cutanées et les infections. Il n`y a pas de norme OSHA indiquant combien la moisissure peut être dangereuse pour la santé des employés. OSHA enquête sur les rapports de la moisissure dans le lieu de travail sur une base de cas par cas.

Contrôle

  • Le moyen le plus efficace pour contrôler la propagation de la moisissure est par le contrôle de l`humidité dans le lieu de travail. Les systèmes de drainage du bâtiment devraient être inspectés régulièrement. Sources d`humidité ou une humidité élevée devraient être éliminés quand ils sont découverts. OSHA recommande de nettoyer et sécher les zones humides dans les 24 à 48 heures de les découvrir.

    L`augmentation de la ventilation est important de réduire la quantité d`humidité dans la zone de travail. les appareils générateurs d`humidité doivent être évacués vers l`extérieur du bâtiment lorsque cela est possible. Les systèmes de ventilation et conduits d`air dans le bâtiment doivent être vérifiés régulièrement pour assurer qu`ils sont propres et non humide.

Suppression

  • Tous les moisissures visibles devrait être immédiatement retiré lorsqu`il est découvert. moisissures visibles à l`extérieur d`un bâtiment peut être un signe de plus moule sous la surface. Lors de moule est retiré, le problème de l`humidité ou de l`eau sous-jacente doit également être résolu pour empêcher le moule de revenir. OSHA recommande de contacter un professionnel expérimenté pour faire face à l`élimination des moisissures.

AUTRES

Comment est moule formé? фото

Comment est moule formé?

La croissance des moisissures est un problème commun dans les foyers, les écoles et les immeubles de bureaux dans…

» » » » Règlements osha sur moule