Osha exigences de ventilation de soudage

<

Contenu

article data-type="article">
Un soudeur travaille dans son magasin.

La sécurité et administration de la santé, une division du U. S. Department of Labor, définit et applique des règlements relatifs à la sécurité en milieu de travail. Parmi ces règlements figurent plusieurs indicateurs liés à la soudure, une occupation qui a un potentiel important en cas d`accident ou de blessure, parmi lesquels le grand volume de gaz et de fumées qu`elle produit. OSHA résout ce problème en réglant la ventilation dans les lieux de travail où le soudage est effectué.

Industrie générale

  • Avant de commencer à souder, tous les espaces creux ou des cavités doivent être évacués pour permettre l`air et l`échappement des gaz. La ventilation mécanique d`au moins 2000 pieds cubes par minute par soudeur doit être prévu pour les lieux de travail avec une hauteur de plafond de moins de 16 pieds, ou qui mesure moins de 10.000 pieds cubes par soudeur. hottes mobiles capables de fournir un taux de 100 pieds linéaires par minute de débit d`air doit être placé au plus près du soudeur comme est pratique. Dans les situations où il est impossible de fournir une ventilation adéquate, tous les travailleurs doivent porter des masques d`avion approuvés par l`OSHA ou des masques de tuyau.

Shipyard Équipement




  • La ventilation mécanique pour les soudeurs travaillant dans les chantiers navals devrait consister en des systèmes d`extraction ou une ventilation mécanique générale. Une ventilation mécanique générale devrait produire le nombre de changements nécessaires pour maintenir les fumées et les fumées de soudage dans des limites sûres air. échappement contaminés doivent être détournée de la source de l`air d`admission.

Construction

  • La ventilation mécanique devrait être composé de systèmes d`extraction ou une ventilation mécanique générale. Une ventilation locale devrait inclure des hottes portables qui sont placés au plus près du soudeur comme est pratique pour lui de travailler. Pot d`échappement qui est évacué doit être mis à l`air libre ou à l`écart de la source d`air d`admission. L`oxygène ne doit pas être utilisé à des fins de ventilation.

Espaces confinés

  • Dans les espaces confinés où la ventilation ne peut être obtenu, les soudeurs doivent être protégés par des appareils respiratoires à adduction d`air approuvés par l`OSHA. En outre, un employé doit être stationné à l`extérieur de l`espace clos qui peut garder en communication avec les travailleurs en cas d`urgence.

AUTRES

Comment calculer cfms фото

Comment calculer cfms

Le taux de soufflage prévu de votre ventilateur peut être calculé à partir de la quantité d`énergie qu`elle…

Règlements osha sur moule фото

Règlements osha sur moule

La sécurité et administration de la santé (OSHA) a des règlements régissant la moisissure dans le lieu de travail.…

» » » » Osha exigences de ventilation de soudage