Osha spécifications de mise à la terre électrostatique pour les cabines de peinture

<article data-type="article">
mise à la terre électrique empêche l`allumage de la peinture en aérosol.

cabines de peinture de pulvérisation utilisent à haute tension têtes électrostatiques pour créer la peinture en aérosol aux produits de revêtement. La sécurité au travail et les règlements de l`administration de la santé 1910.107, Spray de finition en utilisant des matériaux inflammables et combustibles, et 1926,66, Critères de conception et de construction des cabines de pulvérisation, exigent beaucoup de mise à la terre électrique pour des parties spécifiques de cabines de peinture. Etant donné que les matériaux d`aérosol utilisés dans le procédé de pulvérisation sont souvent inflammables, ces conditions sont applicables aux composants internes et externes de la cabine et les autres éléments impliqués dans le processus de peinture.

Systèmes de livraison

  • OSHA norme 1.926,66 (c) (9) (i) exige la terre électrique pour toutes les parties de la cabine de pulvérisation impliqués dans le transport de liquides combustibles solides ou gazeuses. Cette norme exige spécifiquement mise à la terre pour tous les conduits d`échappement en métal et tuyaux transport de matériaux combustibles ou à partir d`une cabine de peinture.

Dispositifs électrostatiques

  • Les normes de l`OSHA pour les cabines de peinture de pulvérisation nécessitent des emplacements permanents conçus pour fournir un soutien et une isolation adéquate pour les électrodes et les têtes de pulvérisation électrostatique. OSHA exige en outre des isolants non poreux en matériaux incombustibles pour l`ensemble isolant utilisé pour le matériel de peinture par pulvérisation électrostatique. L`équipement qui est fixé en permanence à sa base, soutient ou réciprocateurs doit se conformer à ces exigences. Cabines de pulvérisation de peinture nécessitent mise à la terre électrique et d`isolation pour les fils à haute tension qui est résistant aux dommages mécaniques ou chimiques. OSHA exige également un système automatique destiné à la masse du système d`électrodes de la cabine de pulvérisation si elle est hors tension.

Garde Rails




  • Les exigences générales pour la construction de cabines de pulvérisation nécessitent des barrières physiques visant à séparer les cabines du personnel et des périphériques de stockage. OSHA exige également mise à la terre pour les grilles ou les clôtures séparant les cabines de pulvérisation du reste de l`installation.

Pulvérisateurs à main

  • dispositifs de pulvérisation de peinture à la main tenue à l`aide d`une tête électrostatique exigent des poignées à la terre. OSHA spécifie que la conception de la poignée doit vous obliger à rester en contact avec la poignée reliée à la terre pendant le fonctionnement.

Zone de pulvérisation

  • OSHA exige la terre adéquate pour tout objet capable de conduire l`électricité au sein de la zone de pulvérisation. Selon les règlements de l`OSHA, cette exigence inclut spécifiquement les contenants de peinture, des boîtes de lavage ou d`autres objets conducteurs dans la zone de peinture. Ce règlement exige également un signe d`avertissement permanent indiquant la nécessité d`objets de mise à la terre dans la zone de pulvérisation.

Pulvérisation objets

  • Les objets dans la zone de pulvérisation doivent rester en contact métallique avec le convoyeur ou d`une autre forme de soutien à la terre. Le matériel utilisé pour soutenir physiquement des objets dans la zone de pulvérisation doit rester propre et claire du matériel de pulvérisation lors de la pulvérisation.

Containers

  • Containers contenant des liquides inflammables utilisés pendant la pulvérisation à la terre exigent également prospérer. OSHA norme 1910.107 (e) (9) vous oblige à utiliser cautionné, mis à la terre lors du transfert de conteneurs de liquides inflammables entre les conteneurs de stockage.

AUTRES

» » » » Osha spécifications de mise à la terre électrostatique pour les cabines de peinture