Les exigences fédérales pour les armoires de stockage inflammables

<

Contenu

article data-type="article">
Connaître les lois de stockage inflammables est la clé de la prévention des incendies.

Un incendie dû à une substance inflammable mal entreposé conduit toujours à une grande destruction de biens ou même des blessures et la mort. Prévenir les catastrophes en stockant les produits inflammables correctement en premier lieu et en sachant ce que les exigences fédérales sont pour le stockage de produits inflammables. En outre, le stockage des produits inflammables mal est contre les mandats fédéraux et pourrait conduire à des amendes et des poursuites éventuelles. Les organismes responsables des exigences de l`armoire de stockage pour les produits inflammables sont la sécurité et administration de la santé (OSHA), et The National Fire Protection Association (NFPA), une organisation à but non lucratif que le gouvernement fédéral repose sur beaucoup comme une source précise des données. Ces deux organisations ont étudié les exigences pour les armoires stockage inflammables abondamment, et émet des recommandations et des mandats en fonction de leurs résultats.

Matériaux Cabinet

  • OSHA exige que si l`armoire de stockage inflammables est en bois, il doit venir de contreplaqué extérieur de qualité au moins 1 pouce d`épaisseur, qui comprend les côtés, en haut, en arrière, avant et en bas. Tous les joints sont nécessaires feuillures et fixés dans deux directions avec des vis à bois à tête plate (pas de vis à tête ronde ou clous). Si plus d`une porte est utilisée, les portes doivent avoir un chevauchement feuillure non inférieur à un pouce. Le cabinet doit avoir la peinture résistant au feu et une plaque fixée à l`avant indiquant que les produits inflammables sont entreposés à l`intérieur, avec le libellé exact en déclarant: «Inflammable - Tenir à feu extérieur." Si elle est faite en métal, le métal doit être suffisamment épaisse pour résister à la charge.

Smokeless Powder (Gunpowder)




  • Les mandats de la NFPA pour stocker la poudre sans fumée dans un coffret en bois (pas de métal) et que toutes les parties sont au moins 1 pouce d`épaisseur avec une distance plateau de séparation de pas plus de 3 pieds .. Depuis les mandats OSHA sont en place et, le cabinet doit répondre à toutes les exigences de l`OSHA pour les armoires inflammables, tels que les joints feuillure.

Capacités

  • OSHA déclare utiliser des armoires pour stocker des liquides inflammables si la quantité de liquide est supérieure à 25 lbs. Ne pas stocker plus de 60 gallons de liquides inflammables ou plus de 120 gallons de liquides combustibles dans une armoire. Les états NFPA ne pas stocker plus de 400 lbs. de poudre sans fumée dans une armoire.

Localisation des Cabinets

  • Les deux organismes ont des mandats sur l`emplacement des armoires. OSHA affirme ne pas placer plus de trois armoires dans la même zone de stockage. Si la quantité de liquides stockés dépasse 180 gallons de inflammables ou 360 gallons de liquides combustibles, au lieu d`une armoire, une salle de stockage est utilisé. La NFPA indique que, pour la poudre sans fumée, les armoires sont séparés par au moins 25 pieds ou par une cloison de feu. Pour le stockage de 800 à 5000 livres., Les armoires séparent les armoires d`au moins 40 pieds. Réduire ce 20 pieds a fourni une partition approuvée est construite entre les armoires (10 pieds portée de chaque côté). En outre, stocker des liquides inflammables au moins 25 pieds de poudre sans fumée ou utiliser une partition approuvée pour séparer les armoires.

AUTRES

Lois de stockage extincteur фото

Lois de stockage extincteur

stockage d`extincteur est réglementé par une grande variété d`organismes d`État, locales et fédérales, et les…

Largeur standard de l`armoire фото

Largeur standard de l`armoire

Il n`y a aucune mesure de la largeur de l`armoire standard unique, que les armoires sont de différentes tailles. Par…

» » » » Les exigences fédérales pour les armoires de stockage inflammables