Diesel réglementation sur les contenants de carburant

<

Contenu

article data-type="article">
Vous devez suivre les règlements du DOT concernant le stockage si vous prévoyez de transporter du carburant diesel.

OSHA (Occupational Safety and Health Administration), en collaboration avec le ministère des Transports (DOT), prévoit des règles et des règlements en vertu desquels le carburant diesel doit être stocké ou transporté. Diesel a un point d`éclair (la température minimale à laquelle un liquide émet de la vapeur pour le rendre inflammable) de 200 degrés Fahrenheit ou moins, ce qui signifie qu`il est classé comme hautement combustible ou inflammable. Ainsi règlements ont été adoptés pour assurer que le carburant diesel, comme un liquide très inflammable, est transporté et stocké en toute sécurité.

Règles de stockage des consommateurs




  • Si vous êtes un consommateur et le transport ou le stockage de petites quantités de carburant diesel, certaines conditions. Selon le ministère des Transports, comme le pétrole, le diesel doit être stocké et transporté dans des bidons en tous les matériaux admissibles. Les matériaux autorisés pour boîtes comprennent l`aluminium, l`acier, le Téflon, le polyéthylène fluoré, et du polypropylène fluoré. Certains contenants faits de matériaux appropriés sont recommandés. Par exemple, des bidons peuvent être utilisés pour le transport de diesel. Ceux-ci sont de couleur jaune et doivent être de 10 litres à 20 litres en taille. Le bidon devrait également être mis en forme avec un bec. Certaines substances telles que le laiton, le plomb, le cuivre, l`étain, le zinc et doivent être évités.

Stocker de grandes quantités

  • Si vous avez besoin de stocker de grandes quantités de diesel, par exemple, dans un usage industriel ou les raffineries, l`OSHA a exposé les règlements sur le type et la nature des récipients qui doivent être utilisés. Les liquides inflammables tels que le diesel doivent être stockés dans le département des Transports (DOT) des conteneurs OSHA approuvé ou. Ceux-ci peuvent être en métal, en plastique ou en verre. Chaque conteneur individuel doit avoir un volume total inférieur à 60 gallons.

Stockage général

  • En vertu des règlements de l`OSHA, six types de conteneurs sont valides et légaux pour le stockage ou le transport de diesel en toute circonstance - que ce soit industriel ou commercial. La classification appropriée du récipient dépend de la taille. Ces conteneurs comprennent des fûts métalliques qui sont à la spécification DOT et moins de 60 gallons- fûts en plastique qui sont à la spécification DOT et sont en dessous de 60 conteneurs en métal gallons- qui sont cinq gallons ou moins: des bidons de sécurité approuvés moins cinq gallons- approuvé en plastique et polyéthylène et emballages Conteneurs spécification de combinaison DOT, également appelé POP emballage. Les dimensions maximales des conteneurs et citernes sont étiquetés comme classe IA- IB- IC- II et III. Ces dimensions varient entre un et 660 gallons, en fonction du matériau dans lequel le récipient est fabriqué.

AUTRES

» » » » Diesel réglementation sur les contenants de carburant