Osha règlement sur les réservoirs de propane

<article data-type="article">
Pièces de matériel de réservoir de gaz.

Le ministère U.S de la sécurité et la santé au travail Administration du travail spécifie les règlements pour les réservoirs de propane qui se concentrent sur le réservoir et les tests de composants. Ces règlements aussi en détail de la cuve où se trouve l par rapport à des bâtiments et de l`activité, les marquages ​​de la plaque signalétique et la façon dont les réservoirs sont réparés ou modifiés. OSHA décrit également les normes de qualité et de performance pour le réservoir de propane et de tous ses composants.

Composants Test du système

  • OSHA se réfère aux réservoir de propane, des régulateurs, des jauges, des tuyaux, des tuyaux, des tubes, valves et raccords collectivement comme un système, LP (pétrole liquéfié) réservoir de gaz, ou d`un système LP. L`agence exige certains composants en fonction de la capacité du réservoir. Les composants individuels doivent être testés par un laboratoire d`essai reconnu. approbation de laboratoire montre que les composants du système sont conformes aux normes d`épaisseur, la pression et de la construction. Bien que l`OSHA décrit plusieurs de ses propres exigences, il faut aussi des systèmes pour se conformer à l`American Society of Mechanical Engineers règles, règlements du ministère des Transports des Etats-Unis et les spécifications American Petroleum Institute.

Emplacement du réservoir




  • OSHA dicte à quel point le système de réservoir de propane peut être à des bâtiments, des matériaux inflammables, coupe des torches, des soudeurs et des réservoirs contenant des liquides inflammables. Par exemple, le tableau H-23 de la norme 1,910,110 indique combien de pieds le système doit être situé dans le bâtiment le plus proche, sur la base de la capacité du réservoir et si le réservoir est au-dessus ou en dessous du sol. Un autre tableau, le tableau H-28, désigne les distances portables outils électriques ou des flammes nues doivent être conservés dans le système LP. OSHA précise également que les mauvaises herbes, l`herbe sèche et d`autres matériaux inflammables doivent être conservés au moins 10 pieds de conteneurs.

Marques de la plaque signalétique

  • systèmes LP doivent être marqués avec le nom et l`adresse du fournisseur de conteneurs (ou le nom commercial du réservoir), la capacité des conteneurs en livres ou en gallons, la pression, le niveau de remplissage, le pied carré surface extérieure, et si le récipient est conçu pour une installation au dessus du sol ou sous terre . Ces marques doivent être sur une plaque métallique fixée sur le récipient. Le contenu doit également être marquée si d`autres gaz sont stockés ou utilisés à proximité. OSHA exige des réservoirs pour être marqués par l`Office national des chaudières et appareils à pression inspecteurs.

Réparations de citernes et modifications

  • OSHA réglemente la réparation des systèmes de LP qui nécessitent le soudage. Les propriétaires de citernes ou de personnel de réparation doivent être familiarisés avec les codes et les normes réglementaires en vertu de laquelle les réservoirs ont été fabriqués. Soudage réparations à tout composant du système qui est soumis à une pression interne doit se conformer à ces codes de fabrication. Autre soudage est permise uniquement sur les plaques de selle, crochets ou pattes.

AUTRES

» » » » Osha règlement sur les réservoirs de propane