Règlement sur les réservoirs de propane dans le texas

<

Contenu

article data-type="article">
Texas a des lois strictes concernant le stockage et le transport des réservoirs de propane.

Le ministère des Transports du Texas réglemente le transport du propane (ou gaz de pétrole liquéfié) bouteilles dans l`état. Il existe également des lignes directrices spécifiques pour le stockage de propane et de déclaration des accidents impliquant le gaz. Vérifiez les Texas règlement sur les réservoirs de propane suivants avant de travailler avec cette substance.

Transport

  • Toutes les bouteilles de propane en acier et aluminium doivent être re-qualifié pour l`utilisation continue dans les 12 ans à compter de leur date de fabrication originale. Lorsque les cylindres sont utilisés pour les chariots de manutention et de chariots élévateurs, ils doivent subir un remplacement de la soupape de surpression dans les 12 mêmes années et tous les 10 ans après. Propane doit subir des inspections visuelles par quelqu`un qui est titulaire d`un re-qualifier numéro d`identification valide DOT.




    Pendant le transport par chemin de fer, des bouteilles de propane doivent être inspectés pour des renflements, des bosses, des gouges ou toute preuve de corrosion qui pourrait réduire considérablement l`intégrité du cylindre. Cet examen est conforme aux GPL Règles de sécurité gérées par la Commission Railroad.

Stockage

  • Tous les composants d`un récipient de propane doivent être pris en compte lors du stockage de la substance dans l`état du Texas. Par exemple, le conteneur lui-même doit avoir toutes lettres, connexions étiquettes, plaques signalétiques, les exigences de distance et les dispositifs de protection (couvertures, clôtures et autres) en place.

    Un cylindre pour le propane doit avoir toute la tuyauterie nécessaire et matériaux de tubes, raccords et systèmes de protection en place. Vérifiez que toutes les pièces jointes nécessaires à conteneurs de propane, des dispositifs liquides nivellement et ouvertures de récipients appropriés sont conformes aux listes de contrôle disponibles à partir de l`état.

    La cloison des conteneurs de stockage de propane devrait inclure tous les composants nécessaires, y compris les liquides et la vapeur des tuyaux de transfert et de bouchons d`extrémité, le bras de chargement échappée, la protection de la glissière de sécurité, en acier inoxydable raccords flexibles, poteaux d`extrémité garde-corps et d`autres composants. Les tuyaux, les pompes et les serrures pour l`installation et les vannes unfenced doivent également être mis en place.

Notification des accidents de propane

  • Peu importe la façon dont quelqu`un est prudent lors du transport ou de stockage de propane, les accidents ne se produisent. Quand il y a un accident impliquant le propane, vous devez contacter l`état dans les deux heures de l`incident, selon le Texas Ressources naturelles Code. Division de la sécurité de l`Etat exige également le dépôt d`un rapport écrit qui doit être présentée dans un délai de 14 jours civils suivant l`incident. Le nombre de 24 heures pour les urgences de déclaration (et seulement les situations d`urgence) est 512-463-6788.

AUTRES

» » » » Règlement sur les réservoirs de propane dans le texas