Comment trouver la pression nominale pour un réservoir de propane

Les réservoirs de propane ont des cotes et des timbres maximale gallons.

La plupart des remorques de voyage et les campeurs utilisent liquides propane (LP) réservoirs pour stocker le gaz comprimé. Ce gaz est utilisé pour les chauffe, poêles et réservoirs d`eau chaude. Les réservoirs de propane ont des cotes. La pression nominale est connu comme une cote hydrostatique. Quand on parle de la pression nominale, l`objet réel à rechercher est la cote de gallon et la taille. La pression dans les changements du réservoir en tant que combustible est utilisé. notes maximum gallons gardent des réservoirs sûrs de déborder chez les concessionnaires de propane certifiés. Regardez le réservoir Fabricants Nameplate pour obtenir les notes de pression, la taille des gallons et des informations de sécurité. Aucun réservoir peut être rempli légalement sans cette plaque signalétique.




  • Tournez le réservoir sur jusqu`à ce que vous repérez le réservoir Fabricants Nameplate. Cette plaque est requise par l`American Society of Mechanical Engineers, et contient des informations et des évaluations de sécurité précieux pour le réservoir.

  • Lire la plaque signalétique et retrouver la note maximale de PSI.

  • Repérez le numéro à droite de la PSI maximum. Ceci est la pression nominale du réservoir. Continuez à lire après le PSI maximum et trouver la température nominale. La lecture ressemble à ceci: PSI maximum - 250 à 400 degrés Fahrenheit. Votre réservoir aura ses propres lectures, mais sera dans cet ordre. Dans cet exemple, le réservoir est évalué à un maximum de 250 PSI à 400F.

AUTRES

» » » » Comment trouver la pression nominale pour un réservoir de propane