Comment contrôler les émissions de cov provenant d`une cabine de peinture

La réduction des émissions de COV provenant de la peinture par pulvérisation réduit les risques de santé pour les travailleurs.

les émissions de composés organiques volatils à partir de cabines de peinture peuvent causer des problèmes de santé graves. Une exposition prolongée conduit à des troubles respiratoires, des problèmes pulmonaires et d`autres effets sur la santé. Les carrosseries d`automobiles, tapissier de bois, les arts graphiques et les industries de revêtement de surface industrielle tous les problèmes de face avec le contrôle des émissions de COV. La bonne méthode dépend de l`industrie et les lois environnementales qui régissent chaque industrie. Toutefois, certaines méthodes générales de contrôle aident à réduire les émissions.




  • Changer les revêtements de peinture. Le passage à un revêtement de peinture moins volatile ou un revêtement à base d`eau est un moyen rentable de réduire considérablement ou d`éliminer les émissions de COV même. Toutefois, la commutation des revêtements de peinture peut provoquer des problèmes avec la qualité du produit fini. Recherchez une peinture COV revêtement réduit ou d`un revêtement à base d`eau qui donne une qualité travail de peinture équivalente ou meilleure que le revêtement actuel. Comme plus verte, plus de produits respectueux de l`environnement continuent d`entrer sur le marché, trouver un produit qui convient le processus et réduit les émissions est une possibilité réelle.

  • Passer à un volume élevé basse pression au pistolet. Un pistolet de pulvérisation plus efficace améliore l`efficacité du transfert, tout en maintenant la pression d`air entre 0,1 et 10 livres par pouce carré. L`efficacité de transfert est le rapport entre le volume de peinture qui sort de la buse de pulvérisation et le volume de peinture qui se termine sur le produit. Comme l`efficacité de transfert augmente, moins de peinture va à l`atmosphère.

  • Ajouter un filtre de cabine de pulvérisation ou de passer à un autre filtre. les filtres de commutation peuvent aider à réduire les émissions de COV dans les cabines de pulvérisation de manière significative. Filtres à peinture prix varient de 30 $ à 400 $ à compter de 2011 et peuvent réduire les émissions de cabines de pulvérisation jusqu`à 99 pour cent.

Conseils & Avertissements

  • La meilleure façon d`aborder la réduction des émissions dans des cabines de pulvérisation est de regarder les zones flexibles dans le processus - aspects qui peuvent être modifiés sans effets drastiques sur la qualité des produits. Commencez par faire des améliorations respectueuses de l`environnement dans ces régions.

AUTRES

» » » » Comment contrôler les émissions de cov provenant d`une cabine de peinture