Le choix d`un pistolet de pulvérisation pour la peinture automobile

Cet article vous guidera à travers les étapes de base du choix d`un pistolet de pulvérisation pour la peinture automobile.

Instructions

  1. 1

    Décidez de vos objectifs. Votre décision d`achat sera différent selon que vous avez l`intention de peindre une voiture ou de voitures. pistolets adéquats pour la peinture automobile peut coûter aussi peu que 100 $, et pistolets professionnels pour la peinture automobile peut coûter plus de 500 $.

  2. 2



    Choisissez un pistolet HVLP pour la peinture automobile. HVLP représente un volume élevé, basse pression. Il est une nouvelle technologie de pistolets pour la peinture automobile: plus efficace, moins dangereux pour votre santé et moins dangereux pour l`environnement. Surtout si vous êtes en train d`apprendre à peindre avec un pistolet pulvérisateur, HVLP pistolets pour peinture auto sont préférables. Certains États ont des règlements qui interdisent l`utilisation de tout autre type de pistolet pour la peinture automobile. Inconvénients appliquent principalement aux utilisateurs expérimentés de pistolets pour auto PEINTURE- ils aiment parfois de rester avec les équipements vieillissent, ils comprennent déjà et de savoir comment utiliser efficacement.

  3. 3

    Vos choix entre HVLP pistolets pour peinture automobile sont nombreux. Tout d`abord, vous aurez besoin de choisir entre alimentation par gravité et le siphon d`alimentation. pistolets d`alimentation par gravité pour la peinture automobile stockent leur alimentation en peinture au-dessus de la buse. Siphon-alimentation pistolets stockent leur alimentation en peinture sous la buse. pistolets d`alimentation par gravité ont des avantages décisifs. Tout d`abord, ils utilisent presque toute la peinture, parce qu`il n`y a jamais de gauche dans le fond du récipient. Deuxièmement, la conception, il est plus facile de voir quand vous êtes à court de peinture, et d`éviter la pulvérisation avec trop d`air et pas assez de peinture. Troisièmement, ils sont souvent plus faciles à manœuvrer dans des espaces restreints.

  4. 4

    Un autre choix que vous aurez besoin de faire est la taille de la pointe. Si vous êtes sur un budget, vous aurez probablement opter pour un pistolet avec une seule pointe. Conseils vont d`environ 1,3 millimètres à 2,0 millimètres. Plus la pointe, plus la peinture, il est conçu pour. Un dans le milieu de gamme peuvent être utilisés efficacement avec plusieurs poids différents de peinture. Ceci est important si vous prévoyez d`appliquer le primaire (lourd), puis la couleur (plus léger) et enfin une couche transparente (plus léger). Cependant, ne pas pincer pennies et perdre dollars. Si vous appliquez une couche transparente, alors il est évident que vous voulez une finition de très haute qualité. Dans ce cas, il est logique, étant donné le coût de la peinture, au printemps pour un pistolet pulvérisateur avec des embouts interchangeables, qui devraient inclure une pointe de 1,2 millimètres pour appliquer la couche transparente.

  5. 5

    Choisissez un compresseur d`air qui répond aux exigences de votre pistolet. Évidemment, vous aurez besoin de prendre en compte les spécifications des compresseurs d`air lorsque vous choisissez votre pistolet. Pistolets sont évalués par CFM (pieds cubes par minute) à un psi donné (pression d`air en livres par pouce carré). Choisissez un pistolet qui ne demande pas CFM excessive ou psi, de sorte que vous ne devrez pas acheter un compresseur d`air de classe mondiale juste pour garder avec elle.

  • Crédit photo rouge image de détail de voiture par .shock de Fotolia.com

AUTRES

Hvlp pistolet dépannage фото

Hvlp pistolet dépannage

Une finition de peinture de qualité professionnelle peut être facilement atteint avec un pistolet HVLP. ateliers de…

» » » » Le choix d`un pistolet de pulvérisation pour la peinture automobile