Comment utiliser un volume élevé, basse pression pistolet

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">
    Comment utiliser un volume élevé, basse pression Pistolet

    Les propriétaires et les amateurs de peinture doivent être conscients d`un certain nombre de choses avant de tenter d`utiliser un volume élevé, basse pression (HVLP) pistolet pulvérisateur. facteurs complexes sont impliqués avec l`aide d`un pistolet HVLP, comme la peinture de viscosité, les paramètres de la peinture de la feuille de spécifications pulvérisés et de la pression de l`air. En suivant une séquence détaillée étape par étape le fonctionnement lors de l`utilisation de ce type d`équipement de pulvérisation, limitée expérience peintres peuvent faire bon usage d`un pistolet HVLP. Les utilisateurs doivent ajuster certains paramètres de la peinture d`armes à feu avant de commencer réellement l`activité, mais les lignes directrices pour l`utilisation de ce type de pistolet sont simples.

    Choses que vous devez

    • Peindre avec la fiche technique
    • Masque anti-poussière
    • Prise électrique (120 volts, à trois broches mise à la terre
    • Ouvrez le régulateur du compresseur. Il doit être initialement ouvert à au moins 90 lbs. par pouce carré donc il y a une pression d`air dans le pistolet. Tenir le pistolet et tirer sur la gâchette. Le régulateur doit alors être réglé à 50 PSI. Fermer la soupape au fond du canon. Continuez à appuyer sur la gâchette tout en ouvrant la vanne de fond. Pour ce faire, jusqu`à ce que le volume d`air reste constante à 50 PSI.




    • Ouvrez le contrôle du volume de fluide à l`arrière de l`arme à feu, le tournant dans le sens inverse des aiguilles. Arrêter le contrôle du ventilateur sur la gauche de l`arme à feu (tourner dans le sens horaire). Choisissez un endroit pour tester le pistolet ON- la surface doit être d`au moins six à huit pouces du pistolet. Appuyez sur la gâchette et balayer le pistolet sur la surface.

    • Ajuster la forme désirée du ventilateur (forme de la peinture à pulvériser) tout en balayant l`arme à feu sur les lieux ciblés. Pour ce faire, le réglage de la commande du ventilateur. Un bon réglage de la commande du ventilateur produit habituellement un ventilateur entre cinq à six pouces de large. Si la pulvérisation verticalement sur une surface, créer un ventilateur horizontal en tournant la buse latérale à 90 degrés.

    • Réglez le volume de fluide. Le cadre est à l`arrière du pistolet. Ce paramètre contrôle la vitesse des armes à feu. Trop volume de liquide se traduira par trop «épaisse» une application de PEINTURE- trop peu de volume de liquide va ralentir le pistolet vers le bas et ne pas fournir une couverture de peinture adéquate.

    • Arrêter la pulvérisation de la surface d`essai et régler le régulateur de poignée à 25 PSI (si environ cinq PSI est nécessaire à la buse) et pulvériser la surface réelle désirée. Rappelez-vous que les armes HVLP travaux sur la base du différentiel de pression entre la pression d`air au niveau du régulateur et de la pression d`air à la buse du pistolet. Réglez les paramètres que nécessaire pour produire les meilleurs résultats.

    • Observez la surface ou de l`élément en cours de peinture. Si une petite zone est en cours de peinture / pulvérisation, le ventilateur peut être tourné vers le bas à une taille plus petite ronde. Pour éviter les coulures et égouttures désordre, régler le volume de fluide à un réglage plus petit. Vous pouvez également réduire la pression de la poignée à environ 25 PSI.

    Conseils Avertissements

    • Pour éviter les trajets et autres pulvérisations désordre, les bases d`utilisation, manteaux clairs et scellants. La tâche la plus importante est de veiller à la peinture à pulvériser est même et exempt de pistes et les gouttes (qui peuvent durcir et détruire un travail de peinture).

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser un volume élevé, basse pression pistolet