Un pistolet de pulvérisation et de compresseur d`air des options d`approvisionnement pour des résultats professionnels de peinture sur les voitures, bateaux, motos et pour les maisons. Les ajustements d`air fournissent la forme du motif de pulvérisation à partir d`un motif circulaire à un large motif plat. Faire des changements progressifs à l`air pour peindre le rapport dans un pistolet de pulvérisation va permettre des ajustements précis pour atteindre les résultats requis.
Réglez le ventilateur sur le côté du pistolet. Tournez la commande du ventilateur dans le sens horaire pour créer un motif de pulvérisation rond, circulaire. Fermeture du contrôle du ventilateur de cette manière limite le flux d`air dans les cornes sur le chapeau d`air qui se mélangent avec la peinture.
Tournez la commande du ventilateur vers la gauche pour créer des modèles de jet plat. Ouverture de la commande du ventilateur dans ce processus ajoute plus d`air à travers les cornes du chapeau d`air pour alimenter la peinture avec de l`air supplémentaire pour un motif de pulvérisation plat.
Fermez le contrôle du ventilateur entièrement à limiter toute circulation d`air dans le pistolet et tourner incrémentielle vers la gauche pour l`ouvrir. Appuyez sur la gâchette du pistolet et de la peinture sur un petit morceau de bois, de plastique ou tout autre objet pour tester le modèle. Faire des ajustements nécessaires pour fournir le motif de pulvérisation requis.
Réglez le micromètre d`air à l`arrière du pistolet de pulvérisation. Il est situé à l`arrière du canon à air le plus proche de la poignée et est le plus grand bouton de réglage avec une pièce métallique rectangulaire faisant saillie dans le centre. Attrapez le centre et tournez vers la droite pour ajouter de la pression d`air à la pointe du pistolet pour plus de volume d`air dans la peinture.
Tournez le centre du micromètre d`air dans le sens antihoraire pour diminuer la pression de l`air au mélange d`air et de peinture pour un motif de pulvérisation plus petit.
Conseils & Avertissements
- Le micromètre d`air affine ajustements d`air petits sur un pistolet pulvérisateur. Seuls les pistolets haut de gamme ont cette fonctionnalité.
- Ajout d`une pression d`air à peindre dans un pistolet permet une très fine brumisation de peinture à sa sortie de la pointe. Cela va créer la peinture qui sèche rapidement entre les couches que la pression d`air trop peu opposition et des points de peinture qui peut fonctionner avant qu`ils ne sèchent.