peinture Tole se référait initialement à la peinture sur étain- cependant, elle englobe une grande partie de la peinture décorative aujourd`hui. Lorsque les colporteurs ont voyagé à travers l`Amérique dans des wagons, l`étain était la majorité du produit vendu aux colons pour les ustensiles. Les colons ne sont pas en mesure de payer des plats chics ou ustensiles de cuisine. Les femmes ont décoré les plats d`étain pour les rendre riches prospectifs. La simplicité est le fondement de la peinture de tole.
Choses que vous devez
- motif Craft
- Papier carbone
- surfaces de projet: bois, métal ou verre
- Les peintures acryliques
- Pinceaux
- chasseur de phoque
- Vernis
- Peinture palette
- Eau
- Bassin d`eau
- Serviettes en papier
Préparer votre surface avec un scellant ou couche de base si nécessaire. Une fois que le projet est prêt à peindre, transférer le motif sur la surface en utilisant du papier de transfert pour le bois ou le métal. Placer le papier avec le côté de transfert vers le bas directement sur la surface. Placez le motif sur le papier de transfert de traçage avec un crayon. Retirez le papier pour afficher le motif. Placer un motif sous une surface de verre lisse ou à l`intérieur d`un récipient en verre rond. Ceci permet de montrer le motif à travers le verre.
Peindre la conception et de permettre un séchage complet. Votre surface de peinture devrait être d`environ la hauteur des genoux lorsque vous êtes assis. Tenir des brosses perpendiculaire à la surface de la peinture, (vers le haut et vers le bas) pas incliné comme un crayon. Le coup de pinceau doit passer de l`épaule et le bras entier. Une marque distinctive de la peinture tole de la technique de la peinture décorative est les coups de pinceau.
Chargez le pinceau et ramasser une peinture supplémentaire sur la pointe pour exécuter la course de virgule. Commencez à l`extrémité la plus large en appliquant une pression. Pause légèrement, permettant aux poils de la brosse à ventilateur. Commencer à tirer la peinture vers le corps, libérant progressivement la pression et atteignant la queue. Évitez de fortes baisses de pression. Efforcez-vous pour une courbe lisse du ventre de la virgule.
Démarrez le S-course en plaçant la brosse de sorte que les points pointe à un seul point de heures imaginaire. Faites glisser sur le bord ciselé de la brosse vers un point imaginaire de sept heures, en appliquant progressivement plus de pression. Continuer à appliquer plus de pression, et de changer progressivement les directions à un imaginaire de cinq points heures. Puis déplacez vers l`imaginaire sept heures encore, et relâcher progressivement la pression. Fin sur le bord ciselé de la brosse. Visez une surface lisse transitions de la course et éviter les angles vifs.
Démarrez le c-temps avec toute taille pinceau plat ou rond. Dirigez la pointe du pinceau pour une position de 11 heures imaginaire, puis faites glisser sur le bord ciselé, augmentant la pression près du bord supérieur de la course. Diminuer la pression et glisser sur le bord ciselé de la brosse. Fin de la course avec la pointe du pinceau pointant vers une heure.
Appliquer le vernis suivant les instructions du fabricant. Les trois coups de pinceau forment les techniques de base de peinture. Utilisez-les pour embellir dessins ou de les faire dans l`ensemble du point focal d`un projet. Incorporer le travail de la course en belles œuvres d`art lors de l`utilisation des traits de forme.