Cloques dans la peinture de pulvérisation se produisent quand une couche de peinture est posée trop épaisse ou est soumis à des conditions défavorables. Plus tard, la plus à l`extérieur de la peinture sèche avant que les solvants volatils en dessous peuvent s`évaporer. L`évaporation continue provoque des cloques ou des bulles d`air, d`accumuler sous la couche séchée de peinture. Les surfaces sont marquées par cette formation de cloques et exigent la finition. Le temps supplémentaire au sable et à repeindre est alors nécessaire. Évitez les ampoules lorsque la peinture de pulvérisation métallique en ajoutant la peinture en couches minces, à l`abri de la lumière directe et sur une surface propre et sèche.
Nettoyer et sécher le métal à peindre avant de commencer à pulvériser de la peinture. Cloques dans la peinture peuvent être causés par l`eau évaporation d`une surface métallique qui a été peint à la bombe alors qu`il était encore humide.
Évitez de travailler en plein soleil ou dans des zones extrêmement chaudes. la chaleur extérieure provoque la surface extérieure sécher à un rythme très rapide. Cloques résultent de cette couche séchage avant ceux en dessous. Peindre dans un endroit bien ventilé (mais pas de vent) et garder les objets peints de la lumière directe jusqu`à ce qu`elles soient complètement sèches.
Peinture en fines couches, même. L`application d`une épaisse couche de peinture en aérosol en métal pressé peut provoquer des cloques comme solvants des couches sous-jacentes lutte pour échapper à travers le revêtement épais sur le dessus.
Conseils & Avertissements
- Rushing un projet de peinture en aérosol métallique se traduit souvent par des défauts tels que des cloques. Planifier en conséquence et permettre à une quantité appropriée de temps de séchage entre les couches de peinture.