Plaster était souvent le premier choix à utiliser pour la construction de murs dans les maisons jusqu`à ce que les années 1930 ou 1940. Plaster a plusieurs avantages tels que l`être, la preuve durable et le bruit fort. Cependant, si trop d`humidité, comme une fuite de toit, devaient entrer dans la maison et pénétrer dans le plâtre, vous devez faire face à des dégâts d`eau et de plâtre cloques. Tout en fixant le plâtre des cloques et des dégâts d`eau prend du temps et de la connaissance, il n`a pas à être difficile, et terminer la tâche vous est enrichissante.
Choses que vous devez
- couteau de vitrier
- Eau de Javel
- Eau
- Seau
- Éponge
- Stain peinture blocage
- Plâtre
- Peinture ou le papier peint
Correction du problème qui crée les dégâts d`eau et provoquant le plâtre blister. Veiller à ce que le plâtre a eu suffisamment de temps pour sécher avant de commencer les réparations.
Pop toutes les bulles thermoformées dans le plâtre. Grattez toute peinture écaillée et le plâtre boursouflée en utilisant un couteau à mastic. Retirez tous les débris du mur ou au plafond.
Laver la zone endommagée par l`eau à fond avec un mélange d`eau de Javel et de l`eau. Créer le mélange à l`équivalent d`une partie de javellisant et 10 parties d`eau. Cela désinfecter la zone endommagée et de tuer toute moisissure. Laisser la zone sécher complètement.
Appliquer une tache de blocage peinture, qui peuvent généralement être trouvés chez votre magasin local de matériel. Cela fonctionne comme une amorce pour maintenir la décoloration de montrer à travers la peinture. Suivez les instructions du fabricant pour remplir la demande. Laisser la zone sécher complètement.
Lisser la surface avec du plâtre. Appliquer le plâtre au mur ou au plafond avec un couteau à mastic. Remplissez tous les trous et pelées plâtre des cloques.
Utilisez le couteau à mastic pour lisser le plâtre. Appliquer une deuxième couche, si nécessaire. Laissez le plâtre sécher complètement.
Appliquer la peinture ou le papier peint à la zone finie.