Vieux plâtre qui est en ruine sur un mur ou un plafond peut être complètement remplacé par un patch de cloisons sèches. Cependant, cela nécessite la découpe d`une grande partie de la région et il est difficile de faire la cloison sèche regarder en accord avec le plâtre environnant. Si le bois ou la latte de fil derrière le plâtre est intact, vous pouvez patcher avec le ciment et le plâtre à la place, ce qui est plus facile et peut regarder mieux. Le ciment est utilisé comme sous-couche, comme une couche très épaisse de plâtre est susceptible de se fissurer.
Choses que vous devez
- ciment pré-mélangé
- couteau à gypse Six pouces
- Vieux peigne
- Plâtre
- couteau à gypse de 12 pouces
- Plateau de ponçage
Déroulez tout le plâtre lâche qui sera facilement se détacher, tout en laissant le tour en place. Assurez-vous que les bords de la zone endommagée en particulier sont solides et pas en ruine. Brossez tous les débris et la poussière forment la latte.
Étendre une mince couche de ciment sur la latte exposer, en utilisant votre couteau à gypse de six pouces. Faire la couche juste assez épaisse pour couvrir complètement la latte, mais pas aussi élevé que le niveau de l`enduit. Une fois qu`il est sur, passer un peigne au-dessus pour marquer la surface avec des lignes.
Laissez le ciment sécher pendant environ huit heures. Appliquer une deuxième couche sur la première, encore une fois garder mince, et encore peignage avec des lignes. La seconde couche devrait être presque (mais pas tout à fait) au niveau du plâtre environnant. Laissez sécher pendant 24 heures.
Étaler plâtre sur le ciment avec un couteau à gypse de 12 pouces. Obtenez le nouveau plâtre complètement même avec le vieux plâtre environnant. Utilisez le couteau pour obtenir le plus lisse possible. Laissez sécher pendant 24 heures.
Poncer le plâtre séché lisse avec un plateau de ponçage. La zone est maintenant prêt à re-peinture.