Si votre salle de bain est pas bien ventilé, vous pouvez commencer à remarquer des changements dans le plafond. Des taches noires causées par la moisissure peuvent apparaître. Pire encore, les rayures dans la peinture sur le plafond peut permettre à l`eau de s`infiltrer dans le plafond. Cela peut entraîner la peinture à bulles ou le plâtre à se fissurer. Réparation des dommages de plafond dans la salle de bain peut être fait, mais les dommages peuvent réapparaître si la ventilation est pas améliorée. Envisagez l`installation d`un ventilateur dans le plafond pour éviter d`autres problèmes.
Choses que vous devez
- Phosphate trisodique
- Seau
- L`eau de Javel
- Éponge
- La palette de peintre
- couteau de vitrier
- Mastic
- 120-grit autocollante
- Truelle
- Apprêt
- brosse Primer
- peinture imperméable à l`eau
- Pinceau
Nettoyer les taches noires du plafond en mélangeant le phosphate trisodique et de l`eau dans un seau. Essuyez le plafond avec le mélange. Essuyez la zone vers le bas avec l`eau de Javel diluée, en utilisant une éponge pour enlever la moisissure en excès.
Grattez bullage ou de plâtre endommagé, en utilisant un couteau à mastic. Rompre autant du plâtre que possible.
Mettez un grand glob de mastic sur la palette d`un peintre.
Appliquer un peu de mastic pour le plafond, en utilisant un couteau à mastic large. Grattez le mastic et loin de la fissure, l`amincissant, donc le patch est lisse. Laisser le patch pour sécher pendant la nuit.
Poncer le patch avec du papier de verre grain 120 pour le rendre lisse, enlever le drapeau sur le côté du patch ainsi.
Appliquer une autre application de mastic, en utilisant un couteau à mastic large pour remplir le patch si elle a coulé pendant le séchage. Plume sur l`application. Sable une fois sec.
Appliquer un apprêt salle de mur avec une brosse d`apprêt, puis peindre avec une peinture résistante à l`eau pour les salles de bains et un pinceau.