plafonds de douche comprennent généralement un soffite en plâtre ou de gypse. Pendant les nombreuses utilisations de l`eau, l`humidité et l`air sont rédigés vers le haut, laissant la condensation sur le plafond, en particulier lorsque l`eau est chaude. Si la salle de bain ne sont pas bien ventilé ou ne dispose pas d`un ventilateur de travail d`échappement, la moisissure peut commencer à se former sur le plafond. La combinaison de l`air et de l`humidité provoque le plafond pour se décolorer et l`affaissement. Mais il peut être réparé pour ressembler à nouveau.
Choses que vous devez
- Seau
- Produit vaisselle
- Éponge
- Tissu
- Lunettes de sécurité
- Masque anti-poussière
- Couteau tout usage
- scie alternative
- Mètre à ruban
- 2-en-4 pouces de bois
- Scie circulaire
- Cloueuse
- plaque de plâtre résistant à l`humidité
- vis de cloison sèche
- visseuse
- bande de cloison sèche
- composé à joints
- couteau de vitrier
- Papier de verre
- Apprêt
- Peindre
- Rouleau
Inspectez le plafond de la douche pour le moule. Laver le moule avec de l`eau et du savon à l`aide d`une éponge et séchez avec un chiffon. Si le problème de moisissure est trop grande, passez à l`étape 2.
Déroulez la partie endommagée du plafond de la douche. Mettez des lunettes de sécurité et un masque anti-poussière. Score un contour autour de la zone endommagée de 4 à 6 pouces plus grand que le plafond affecté. Utilisez une scie alternative si nécessaire. Carré la partie endommagée de sorte qu`il est même sur tous les côtés.
Mesurer la section de découpe avec un ruban à mesurer et noter les dimensions. Mark et couper une section de plaques de plâtre à partir d`un nouveau panneau de cloison sèche résistant à l`humidité pour patcher le plafond de la douche.
Fixer la nouvelle cloison sèche au plafond des poutres avec des vis à l`aide d`un pistolet à vis. Si aucun des faisceaux sont immédiatement au-dessus de la section de découpe, coupé 2-en-4-pouces de bois pour répondre avec une scie circulaire. Fixer le bois à la plus proche des poutres de plafond avec un pistolet à clous. Collez les joints avec du ruban à gypse et composé à joints, répartis sur l`ensemble du patch avec un couteau à mastic, y compris les joints étanches.
Sable le patch à fond pour le préparer pour l`apprêt et la peinture pour cacher le patch. Faire les joints lisses et même pour mieux dissimuler le patch.
Appliquer une couche d`apprêt sur le patch avec un rouleau, étendant quelques pouces au-delà des frontières du brassage. Laissez l`apprêt sécher pendant au moins deux à trois heures. Appliquer la première couche de peinture avec un rouleau. Laissez la première couche sécher afin de déterminer combien d`autres couches seront nécessaires pour correspondre au reste du plafond de la douche. Appliquer des couches de peinture supplémentaires si nécessaire.