La moisissure peut apparaître sur votre plafond de douche si le plafond est pas séché après chaque utilisation. Ces taches de moisissure sur votre plafond peut vous faire inquiets en utilisant cette douche sur une base quotidienne. Mold qui pousse sur le plafond de la douche pourrait aussi causer une odeur nauséabonde dans et autour de votre douche. Le moule pourrait même vous faire sentir malade. Un liquide qui est généralement situé dans les ménages peut être utilisé pour enlever la moisissure de votre plafond de douche et d`empêcher le moule de revenir.
Choses que vous devez
- Des gants en caoutchouc
- Masque
- Éponges ou douche brosses
- Serviettes en papier ou des chiffons
- Vinaigre blanc distillé
- Vaporisateur
Mettez vos gants en caoutchouc et un masque facial.
Frotter le plafond de la douche avec une éponge humide ou mouillé brosse douche de lavage. Brosser énergiquement jusqu`à ce que vous ne plus voir des taches de moisissure sur le plafond de la douche.
Essuyez le plafond de la douche avec des serviettes en papier ou une serviette jusqu`à ce que vous avez séché le plafond de la douche.
Versez 2 tasses de vinaigre blanc distillé dans un flacon pulvérisateur propre.
Vaporiser le plafond avec le vinaigre blanc distillé. Assurez-vous que vous couvrez toutes les zones du plafond affecté par la moisissure.
Laissez le vinaigre blanc distillé sur le plafond de la douche pendant environ 15 minutes.
Frotter le plafond de la douche une fois de plus avec une éponge humide ou mouillé différente brosse douche de lavage.
Sécher le plafond de la douche avec des serviettes en papier ou une serviette en tissu.
Inspectez le plafond de la douche et répéter le processus de nettoyage, le cas échéant.