Une niche murale est un "carve-out" dans un mur conçu pour présenter une sculpture, la peinture ou tout autre décor. Dans certains cas, la niche de mur a éclairage encastré pour montrer la pièce focale ou il peut être laissé éteint simplement fournir une toile de fond discrète. Si vous avez un mur avec une niche et que vous souhaitez couvrir, les cloisons sèches est un matériau idéal pour le faire, car il est si polyvalent pour le remodelage intérieur.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- dropcloth
- Marqueur
- bord droit
- Couteau tout usage
- 2-pouces par 4 pouces de bois
- Scie circulaire
- visseuse
- vis de cloison sèche
- bande de cloison sèche
- composé à joints
- Papier de verre
- Apprêt
- Peindre
- Brosse
Retirez tout de la niche du mur et de mettre dans un endroit sûr. Placer un dropcloth sous la niche du mur pour attraper tous les matériaux tels que la poussière de plâtre et de la peinture afin de ne pas endommager le revêtement de sol.
Mesurer la hauteur et la largeur de la niche de mur, puis tracer des lignes avec un bord droit et le marqueur sur un panneau de cloison sèche avec les mesures que vous avez pris de la niche murale.
Note les lignes avec un couteau à plusieurs reprises jusqu`à ce que la coupe passe par ou presque à travers le panneau de gypse. Casser l`excès si nécessaire, puis maintenir le panneau de coupe jusqu`à la niche de mur pour assurer qu`il convient.
Couper quatre poutres de 2 pouces par 4 pouces bois avec une scie circulaire pour correspondre à la hauteur et la largeur de la niche murale. Placez tous les quatre faisceaux dans la niche du mur, 1/2 pouces à partir des bords de la bordure de la niche. Cela permettra le patch de cloisons sèches à siéger de façon transparente à l`intérieur de la niche, le recouvrant en douceur de l`extérieur.
Fixer les poutres à l`intérieur de la niche de mur avec un pistolet à vis, puis définissez le patch de cloisons sèches contre les poutres. Fixer le patch pour les poutres avec des vis à gypse.
Collez les bords du patch de cloison sèche avec du ruban à gypse et couvrir la totalité du patch, en se concentrant sur les bords, avec le composé commun. Laisser le composé sécher pendant un jour, puis poncer la totalité du patch et des bords pour lisser et le faire au ras du mur.
Premier et peindre le patch de cloisons sèches avec un pinceau et une couleur assortie pour cacher la niche murale.