Cloison sèche est un matériau solide, mais il est pas insensible aux dommages. Si vous avez une dent ou d`un trou dans une cloison sèche, vous pouvez le réparer en construisant et en appliquant un patch. Bien que le processus peut prendre quelques jours pour terminer, il est une tâche que la moyenne do-it-bricoleur peut attaquer si vous prenez votre temps et faire attention aux détails. Lorsque votre travail est terminé, aucune trace visible du dommage doit rester.
Choses que vous devez
- Drywall
- Crayon
- scie Keyhole
- Scie à onglets ou une scie circulaire
- 2-en-1-pouces de bois
- Adhésif de construction
- vis de cloison sèche
- Tournevis
- composé à joints
- couteau de cloison sèche
- bloc Ponçage
- Apprêt
- Peindre
Coupez un morceau carré de cloison sèche qui mesure plus grande que le trou dans le mur. Utilisez un couteau pour couper le morceau de cloison sèche. La précision est pas clé dans cette étape mais vous ne voulez un morceau relativement carré de cloison sèche pour le patch pour rendre votre tâche plus facile.
Placez le patch de cloisons sèches sur le trou et tracer autour de lui avec un crayon. Marquez le patch pour indiquer l`extrémité est en place.
Coupez le long de la ligne tracée avec une scie sauteuse.
Coupez deux morceaux de 2 par 1 de bois environ 4 pouces de plus que le trou carré à l`aide d`une scie à onglets ou une scie circulaire.
Placer un adhésif de construction le long de la longueur de la moitié de la surface de 2 pouces de chaque pièce 1 par 2 de bois.
Placez les morceaux 1-par-2 de bois verticalement derrière le côté gauche et le côté droit du trou dans la cloison sèche, de sorte que la moitié de la longueur de chaque morceau de bois soutient la cloison sèche et l`autre moitié reste exposée. Pressez-les contre le côté arrière de la cloison sèche. Conduire une vis de cloison sèche à travers la cloison sèche et dans les planches avec un tournevis. Fraiser les vis dans les plaques de plâtre.
Couvrir le bois exposé à la construction adhésif. Monter le patch dans l`ouverture et contre le bois exposé. Fixer le patch pour les planches avec des vis, fraiser les vis.
Couvrir les vis et le joint avec le composé à joints. Placez la bande de plaques de plâtre sur les joints et faire glisser un couteau à gypse sur la bande à couler dans le composé à joint. Appliquer une deuxième couche de composé à joints sur la bande. Attendre au moins 24 heures de temps de séchage.
Poncez la surface du composé conjointement avec une ponceuse à bloc jusqu`à ce que les bords de la plume de composé à joint dans la cloison sèche.
Appliquer la même amorce que vous avez utilisé précédemment pour peindre les murs. Attendre 24 heures, puis appliquer une couche de peinture sur la zone rapiécée. Si vous avez initialement appliqué deux couches au mur, appliquer une deuxième couche à la zone patché.