Comment patcher un petit trou dans le plafond

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le problème à essayer de colmater les trous dans un plafond de cloison sèche est que la boue plaques de plâtre ou spackle qui est étalée sur le trou peuvent s`affaisser ou tomber. Pour les petits trous dans votre plafond, il y a une astuce pour éviter cet écueil - et faire une réparation parfaitement lisse.

    Choses que vous devez

    • fibre de verre auto-adhésif maille ruban placoplâtre
    • boue de cloison sèche (composé joint)
    • couteau de cloison sèche ou d`un couteau à mastic large
    • Ponçage pad ou 80-papier de verre grain et bloc de ponçage

    Instructions

    1. Coupez un morceau de fibre de verre auto-adhésives en maille ruban placoplâtre 2 pouces de plus que le trou. Collez le ruban adhésif sur le trou, avec les extrémités extension d`un pouce au-delà de chaque extrémité du trou et sur la surface du plafond adjacent. Pour un trou plus large, utiliser deux morceaux de ruban adhésif pour couvrir la largeur du trou. Superposer les morceaux de ruban adhésif dans le centre du trou.




    2. Étaler boue plaques de plâtre sur les bords de la bande, à l`aide d`un couteau à gypse ou d`un couteau à mastic large. Etendre la boue légèrement sur la partie de la bande couvrant le trou, mais ne pas essayer de couvrir le trou.

    3. Laissez la boue sécher complètement. La boue ne sera pas seulement sécuriser les bords de la bande en séchant, il rétrécira et tirer le ruban serré, créant une surface rigide pour appliquer boue plaques de plâtre sur le trou.

    4. Étaler une couche de boue de cloisons sèches sur le trou, en l`étendant sur les bords de la bande. La bande tendue gardera la boue en place sans affaissement. Laisser la boue sécher complètement.

    5. Poncer la chasse d`eau de boue avec le plafond, en utilisant un tampon de ponçage ou du papier de verre fixé à un bloc de ponçage. Appliquer une à deux couches supplémentaires de boue, l`amincissant vers l`extérieur pour se fondre avec la surface du plafond. Laissez chaque couche sécher, puis poncer avant d`appliquer la couche suivante. Après la dernière couche sèche, apprêter et peindre le patch pour correspondre au plafond.

    Conseils & Avertissements

    • Si le trou dans votre plafond est plus grande que deux largeurs de plaques de plâtre de bande en fibre de verre, le réparer avec un morceau de cloison sèche ou un écran de patch métallique.
    • "Non rétractable" spackle ne fonctionnera pas pour cette réparation, parce que vous avez besoin du matériau de rapiéçage à rétrécir et à tirer le serré de la bande.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment patcher un petit trou dans le plafond