Comment réparer les joints dans un plafond de cloison sèche

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comme vos déplacements des maisons et installe, des fissures peuvent apparaître le long des joints où les feuilles de gypse se rencontrent. En outre, les toits construits avec des fermes manufacturés souvent dilater et se contracter, ce qui entraîne des fissures le long des joints de cloison sèche. Réparer le joint sur un plafond plat est un processus simple, vous pouvez prendre sur vous-même si vous êtes à portée de main autour de la maison.

    Choses que vous devez

    • Ciseau
    • bord droit
    • Couteau tout usage
    • couteau de cloison sèche
    • bande de cloison sèche
    • Papier de verre
    • boue plaques de plâtre préparé
    • toile de

    Instructions

    1. 1

      Tenez le bord droit juste à l`extérieur du joint endommagé de chaque côté et faire une coupe peu profonde dans le plafond, environ 1/8" profond et aussi longtemps que la zone endommagée. Coupez aussi droite que possible, ce qui rend une bande avec le joint au milieu.

    2. 2

      Peler la vieille bande et la boue sèche de la bande, en prenant soin de ne pas décoller les zones adjacentes du plafond. Votre commune est maintenant prêt pour coller.

    3. 3



      Coupez un morceau de ruban adhésif de cloison sèche d`environ 1" plus courte que la durée de votre conjointe. La bande renforce la nouvelle joint, mais coupant court assure qu`il n`y aura pas de pièces d`extrémité révélateurs qui sortent.

    4. 4

      Propagation préparé boue plaques de plâtre dans la couture ouverte, en veillant à l`enfoncer profondément dans la fissure à l`aide du couteau à gypse.

    5. 5

      Placez la bande de plaques de plâtre sur le dessus de la boue humide, lissant du centre vers l`extérieur, vers chaque extrémité, soigneusement, enlever les bulles, mais ne pas appliquer tant de force que les diapositives de bande le long de la boue.

    6. 6

      Lisser la bande et les plaques de plâtre avec de grands mouvements continus de bras, en tirant la lame de large le long de la couture et enlever l`excès de boue. Ceci est une étape très importante, car toute la boue en excès à gauche sur le plafond crée le temps de ponçage supplémentaire plus tard.

    7. 7

      Laissez la première couche de boue plaques de plâtre à sécher complètement avant d`appliquer une deuxième et une troisième couche très mince de boue. Le temps de séchage pour les boues de cloisons sèches varie selon la marque avec quelques variétés, appelées boue chaude, séchage dans une heure. boue plaques de plâtre ordinaire, cependant, a besoin de quelques heures dans un climat sec pour sécher complètement. Il est important de lui permettre de sécher complètement avant d`appliquer les couches suivantes.

    8. 8

      Sable les endroits rugueux sur votre sèche conjointe et vous êtes prêt à peindre votre partie réparée du plafond.

    Conseils & Avertissements

    • Concentrez-vous sur le tirant le bord de votre couture vers l`extérieur lors de l`application de la boue de gypse. Parce que la boue va créer un léger renflement dans votre plafond, peu importe combien vous essayez d`aplatir, l`augmentation de la boue sur les bords va créer une pente plus, ce qui rend le renflement moins visible après la peinture.
    • boue de cloisons sèches rétrécit en séchant, d`où la nécessité d`attendre jusqu`à ce que chaque couche soit sèche avant d`appliquer la suivante.
    • Soyez prudent lorsque vous placez une échelle sur le dessus d`une toile. Utilisez une échelle de pliage ou d`une plate-forme sécurisée au lieu de se pencher sur une échelle contre un mur.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer les joints dans un plafond de cloison sèche