Comment remplacer des murs de plâtre avec des cloisons sèches

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous possédez une maison ancienne (au moins 80 ans), il&# X2019-s probable que vos murs intérieurs sont en plâtre plutôt que les cloisons sèches. Murs de plâtre sont beaux, durables et bien plus insonorisée que les murs de gypse modernes. Si possible, les murs en plâtre endommagés doivent être réparés plutôt que remplacés. Cependant, ce ne sont pas toujours une option pratique. Parfois, il vous suffit de remplacer les murs de plâtre avec de nouvelles plaques de plâtre. Voici comment vous le faites.

    Choses que vous devez

    • Drywall
    • vis de cloison sèche
    • Visseuse électrique
    • bande de cloison sèche
    • boue de cloison sèche
    • Ciseau
    • Marteau

    Instructions

    1. 1

      Rip le plâtre. Commencez par ébrécher tout le vieux plâtre des murs. Ceci est une entreprise fastidieuse, mais est nécessaire pour créer une surface plane sur laquelle vous pouvez joindre les cloisons sèches. Laissez la latte. Déplâtrer. Portez une attention particulière aux coins où il&# X2019-s plus difficile à enlever le plâtre, comme les coins mal préparés, il sera difficile d`accrocher votre cloison sèche plus tard. Lorsque vous avez terminé déchirez le plâtre, vous devriez être vers le bas pour la latte de bois nu.

    2. 2



      Préparer la surface par martelage ou enlever tout vieux vis, clous, agrafes ou toute autre chose se tenant sur la surface de la latte. Le plat de la surface de lattis, mieux la cloison sèche jettera une fois installé.

    3. 3

      Accrocher la nouvelle plaque de plâtre, à l`aide de vis à placoplâtre. Si vous êtes accroché un nouveau plafond, ainsi que de nouveaux murs, commencez par le plafond en premier. Ensuite, faites les 4 premiers pieds du sol, puis en ajustant les morceaux entre les morceaux de plancher et le plafond. Soyez conscient de la pendaison la cloison sèche de façon à assurer les coutures à plat les uns contre les autres. Cela rendra plus facile mudding plus tard. Aussi, comme vous allez le mur, décaler les morceaux comme un briqueteur ainsi vous mettez&# X2019-t ont des coutures fonctionnant directement à partir du sol au plafond.

    4. 4

      Appliquer la boue de cloisons sèches à toutes les coutures, les recouvrant lisse avec du ruban à gypse comme vous allez. bande de cloison sèche vient soit comme la fibre de verre ou des rouleaux de papier. Les deux sont tout aussi efficaces. Laissez votre bande et de la boue à sécher, puis utiliser la boue de finition pour lisser les coutures. Vous aurez probablement prolonger votre surface lisse de la boue sur environ un pied de chaque côté de la couture. Faites aussi lisse que possible sans trop coincé dans les détails de la douceur. Votre prochaine étape sera de corriger les imperfections. Laissez votre boue sécher complètement, habituellement 24 heures, avant de poursuivre.

    5. 5

      Poncer les bords de la boue et les éventuelles irrégularités de la boue de telle sorte que toute la paroi et la couture aspect lisse en apparence. Le point d`étendre la boue au-delà des coutures est que lorsque la boue est lissée sur une surface plus large, sans bords, il donne l`impression d`être parfaitement rectiligne et homogène sans réellement l`être. Parce que nous sommes en fait affaire avec des fractions de millimètres, simplement doesn&# X2019-t show. Maintenant, vous êtes prêt à peindre.

    Conseils & Avertissements

    • Porter un masque anti-poussière et des lunettes de protection. Plâtre et les travaux de cloisons sèches est très poussiéreux.

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer des murs de plâtre avec des cloisons sèches