murs de sous-sol sont normalement des murs de ciment de base ou des blocs. Ils servent une fonction, mais ne semblent pas très bien. Si vous voulez la région d`avoir un aspect plus fini, puis la peinture ou la pose de panneaux sur les murs est une façon de le faire. Peinture, est évidemment l`itinéraire plus rapide à un travail terminé, mais les lambris donnera une apparence générale plus agréable. Cloison sèche est également une option si vous vous sentez à l`aise avec un peu de travail plus difficile.
Choses que vous devez
- Béton scellant
- Peindre
- Pinceaux
- 2-en-4 pouces de bois
- décapage du bois
- Scie circulaire
- vis de maçonnerie
- Percer
- Mètre ruban
- cordeau
- isolation en mousse
- Couteau
- La colle
- boue de cloison sèche
- bande de cloison sèche
- Truelle
- Papier de verre
Sceller les murs avec un scellant hydrofuge. Lorsque le mastic est sec, peindre les murs avec une peinture durable en plein air si vous ne voulez pas les couvrir. Utilisez un pinceau et de longs coups, même pour les couvrir.
bandes de bois de forage dans les murs le long du plancher et le plafond pour installer des panneaux. Ou percer 2-en-4 dans le plancher et le plafond pour démarrer le processus d`installation de cloisons sèches. Utilisez des vis de maçonnerie avec le perçage dans le béton.
Mesurer la hauteur des murs entre le bois et couper plusieurs bandes ou 2-en-4 à cette mesure à l`aide d`une scie circulaire.
Visser les bandes ou 2 par 4s coupé à l`étape 3 dans les coins des murs du sous-sol.
Mesurer des coins et faire une marque tous les 16 pouces. Prenez une ligne de craie à ces marques de 16 pouces du plafond au plancher.
Découper des bandes de bois ou de 2-en-4 pour correspondre à la hauteur du sol au plafond à chacune de ces marques. Ligne du bois à la hauteur des lignes. Percer les bandes de bois dans les murs avec des vis en maçonnerie. Ou joindre les 4s 2-en-aux panneaux de plancher et de plafond avec des clous.
Coupez la mousse isolante pour tenir entre les bandes espacées de 16 pouces. Un couteau devrait être tout ce que vous avez besoin.
Collez la mousse isolante sur le mur entre les bandes de bois.
Mesurer les lambris pour assurer qu`il tienne entre le plafond et le plancher. Si elle est trop longue, marquer la longueur à couper et utiliser une dent de scie circulaire fine pour faire la coupe.
Etaler la colle sur les bandes de bois et d`attendre quelques minutes pour que la colle devienne collante. Réglez le panneau contre elle la colle et maintenez-le à la paroi tandis que les ensembles de colle. Répéter l`opération avec plus lambris jusqu`à ce que les murs du sous-sol sont terminés.
Ou accrocher les cloisons sèches horizontalement à travers les poteaux en bois. Percer les plaques de plâtre aux planches avec des vis. Si les conseils doivent être coupés pour répondre, marquer eux sur le devant et le dos au point de coupe, puis enclenchez la cloison sèche le long du bord d`une table pour enlever l`excédent.
Propagation boue plaques de plâtre sur les coutures de la cloison sèche avec une bande truelle et à la propagation des cloisons sèches sur elle. Étaler une deuxième couche de boue sur la bande. Laissez sécher pendant une journée. Poncer et répandre une autre couche plus large de la boue sur le lendemain. Cône dehors de la bande à éclaircir la boue jusqu`à la surface de la cloison sèche. Laissez sécher un autre jour et le sable lisse. À ce stade, vous pouvez peindre les plaques de plâtre ou accrocher le papier peint.