Drywall est le matériau utilisé le plus souvent pour la finition des murs. Il présente une surface propre agréable une fois toutes les coutures de minerai couvertes. Cependant, il peut être facilement endommagés par l`eau ou les crevaisons de roughhousing et éponte installation. Dans certains cas, la seule façon de réparer les dommages de cloison sèche est de remplacer une section ou plusieurs sections du matériau.
Choses que vous devez
- Marteau
- bar Pry
- Couteau tout usage
- Percer
- vis de cloison sèche
- boue de cloison sèche
- taping couteaux
- bande de cloison sèche
- Papier de verre
- Peindre
- Pinceaux
- Rouleau de peinture
Arracher la cloison sèche. Faire un trou dans la cloison sèche avec un marteau, puis appuyez sur de gros morceaux de matériau. Utilisez vos mains pour retirer la plus grande partie. Près des goujons, utilisez un levier pour la pop lâche des vis ou couteau pour couper.
Dévissez les vis de cloison sèche avec une perceuse.
Placez les nouvelles sections de cloisons sèches sur le mur et les attacher aux poteaux stud avec des vis.
Étendre une mince couche de boue plaques de plâtre sur les coutures pour les remplir et couvrir les têtes de vis.
Placez la bande de plaques de plâtre sur les coutures tandis que la boue est encore humide, puis couvrir avec une autre couche de boue. Laissez les murs sécher jusqu`au lendemain.
Sable la boue lisse, et de mettre sur une autre couche. Utilisez un couteau enregistrement plus large que vous avez utilisé pour la première couche, et effiler les bords de sorte qu`ils se rétrécissent en douceur jusqu`à la surface du mur. Laissez les murs sécher à nouveau.
Poncer la boue séchée lisse et la poussière sur les murs avec un chiffon.
Peindre les murs à l`aide de pinceaux et rouleaux de peinture. Faire de longues, voire des accidents vasculaires cérébraux.