Les fumées qui sont émis par les peintures à base d`huile sont solides, comme quelqu`un qui n`a jamais peint une chambre ou une maison peut en témoigner. Alors que la plupart des gens trouvent l`odeur de peinture ennuyeux, ces fumées peuvent avoir des effets secondaires nocifs. Non seulement ils peuvent causer des problèmes respiratoires, ils peuvent aussi causer une irritation des yeux et des étourdissements. Selon la Division de protection de l`environnement, l`exposition prolongée à des vapeurs de peinture peut conduire à d`autres problèmes de santé graves des reins ou des dommages au foie et.
Choses que vous devez
- peinture à faible COV
- Box ventilateurs
Choisissez une peinture à l`huile qui est étiqueté "faible teneur en COV." Cela signifie que la peinture contient des faibles niveaux de composés organiques volatils que la peinture à base d`huile classique. peintures à faible COV ont encore une légère odeur, mais les fumées nocives sont considérablement réduits.
Ouvrez toutes les portes et fenêtres à l`emplacement qui contient la peinture à l`huile. En raison de la nécessité de cette ventilation adéquate, il est une bonne idée de planifier les travaux de peinture pour un temps doux.
Éteignez le système de chauffage et de climatisation centrale si le retour de l`air se trouve dans la pièce que vous peignez. Si le retour d`air est dans une autre pièce, vous pouvez laisser le système en cours d`exécution si on le souhaite.
Branchez boîte ventilateurs carrés et les positionner à proximité de toutes les portes et les fenêtres de la salle ou le lieu d`être peints. Les ventilateurs doivent pointer vers la fenêtre afin qu`ils soufflent l`air intérieur de la salle. Les ventilateurs doivent être activés dès que la peinture commence et restent jusqu`à trois jours après la peinture est terminée.