Règlements osha pour les rampes

<

Contenu

article data-type="article">
Règlement OSHA pour Rampes

États-Unis de sécurité au travail Normes sanitaires (OSHA) sont des lignes directrices fédérales formulées par le ministère du Travail. OSHA concentre ses règlements sur la gestion de la façon dont la sécurité peut être maintenue au travail. OSHA supervise la mise en œuvre des normes de sécurité et pénalise les organisations non-conformes. Rampes sont l`un des domaines OSHA réglemente.

Exigences générales




  • Rampes sont couverts par les lignes directrices de l`OSHA 1926.451 et les exigences générales prescrites en vertu de la sous-section (e) (5). Rampes qui mesurent plus de 6 pieds au-dessus des niveaux inférieurs (zones situées sous le niveau auquel un travailleur est au travail et pourrait tomber) devraient être équipés de systèmes de garde-corps. Rampes devraient avoir une inclinaison de pas plus de 1 pied vertical à 3 pieds horizontaux, et ne devrait pas être plus de 20 degrés au-dessus de l`horizon. Quand une rampe a une pente qui est plus raide que 1 pied vertical à 8 pieds horizontaux, il doit être équipé de crampons qui sont au moins 1 pied 2 pouces de distance les uns des autres. Ces taquets doivent être étroitement fixé sur les planches afin que les gens ont pas de problème de placer leurs pieds sur les taquets.

Dans les bâtiments en construction

  • OSHA stipule que pour les bâtiments en construction, les rampes doivent être bien éclairés alors que la construction est en cours. Une rampe bien éclairé permettra aux travailleurs de voir où ils marchent et peut aider à prévenir les accidents ou les décès en milieu de travail dans une zone de construction où les travailleurs doivent souvent utiliser des rampes pour accéder à des zones plus élevées de construction.

Rampes Pendant Excavation

  • Excavation, ou de creuser jusqu`à un certain site, se fait dans de nombreux types de projets de construction (par exemple en creusant un sous-sol d`une maison). Les travailleurs peuvent avoir besoin de creuser un certain nombre de différentes profondeurs dans le cadre de la construction. Cela peut entraîner dans un sol meuble, ce qui pose des risques pour les travailleurs. En conséquence, les règlements de l`OSHA exigent que dans ces sites, chaque fois que la terre est creusé à une profondeur de 4 pieds ou plus, le constructeur doit fournir des rampes. Rampes devraient être construits et placés sur le site de construction jusqu`à l`achèvement des travaux. Rampes doivent être construits par des travailleurs ou des entrepreneurs qualifiés, devraient être faits d`un matériau qui empêche le dérapage, et devraient s`étendre de la surface (route ou niveau du sol) au fond de la tache d`excavation. Ces exigences assurent un accès facile pour les travailleurs travaillant à l`intérieur des sites d`excavation pour sortir facilement en cas de besoin.

AUTRES

» » » » Règlements osha pour les rampes