Règles de sécurité osha pour les travailleurs d`entretien

<article data-type="article">
Les ouvriers d`entretien veiller à ce que tous les domaines de l`organisation fonctionnent efficacement.

La sécurité et la santé au travail Administration des États-Unis vise à garantir que les environnements de travail sont sans danger pour les travailleurs. L`administration assure également que les organisations emploient des stratégies contre les blessures et les décès au travail. Selon les règlements de l`OSHA, les employeurs doivent rendre le milieu de travail exempt de risques reconnus qui peuvent causer des dommages physiques ou la mort des employés.

Description de l`emploi

  • Le travail d`un ouvrier d`entretien consiste à effectuer la réparation de routine et l`entretien des installations. Ses responsabilités comprennent la réparation et l`entretien des installations, les terrains, bâtiments et équipements. Le travail d`un préposé à l`entretien peut inclure la menuiserie, la plomberie, l`électricité et la peinture. Ces travailleurs maintiennent tous les domaines d`un bâtiment et les terrains environnants. En tant que tel, un ouvrier d`entretien peut fixer un évier qui fuit, les murs de peinture, accrocher les portes, les climatiseurs de réparation, et de fixer ou d`installer l`équipement d`urgence. Ils répondent même aux appels d`alarme et les réglages d`alarme.

Amiante




  • Tous les freins d`automobile et les installations de réparation d`embrayage doivent être conformes à la norme OSHA de l`amiante. Les procédés préférés pour réduire l`amiante sont l`utilisation d`un système enceinte / dépression HEPA de pression négative, et le procédé de nettoyage à basse pression / humide. des mesures de contrôle des voies respiratoires ne sont pas nécessaires si l`employeur utilise ces méthodes. Si l`employeur choisit d`utiliser une méthode équivalente, cette méthode doit être écrit de manière à pouvoir être dupliqué, et l`employeur doit démontrer que les niveaux d`exposition à l`amiante sont inférieurs à la OSHA méthodes recommandées.

protection contre les chutes

  • Toutes les ouvertures de sol doivent être protégées en utilisant une grille d`étalonnage construite en conformité avec la réglementation OSHA, et cela doit être disponible sur les deux côtés de l`escalier à l`exclusion de l`entrée. Pour tous les escaliers rarement utilisés où la circulation à travers l`ouverture empêche l`utilisation de la rampe fixe, le garde doit être composé d`un revêtement de sol de force standard et la construction avec des balustrades amovibles sur tous les côtés exposés. Toutes les ouvertures de plancher échelle voies doivent être protégées à l`aide grille standard avec toe bord de tous les côtés. Les organisations doivent utiliser des écrans de toit standard ou placer des rampes fixes de tous les côtés des ouvertures dans le plancher de la lucarne.

Conseil de Toe

  • règlements de l`OSHA exigent que l`échelle à sens unique ouvertures ont un garde de garde-corps standard, et plinthe standard sur tous les côtés en dehors de l`ouverture. Une plinthe amovible ou un équivalent de la même doivent être fournis dans les zones où il y a l`exposition ci-dessous pour la chute de matériaux. Un gardien doit être placé en position, la disponibilité de la porte nonobstant, lorsque l`ouverture ne soit pas utilisé pour la manutention des matériaux. Si une ouverture de fenêtre est placée en dessous d`un palier, une plinthe standard doit également être disponible

Équipement protecteur

  • OSHA exige également que les employeurs fournissent aux employés avec un équipement de protection individuelle (EPI) et la protection des machines pour prévenir les blessures. PPE pour les travailleurs d`entretien comprend des respirateurs, des vêtements de protection et de protection contre les risques électriques. Les employés qui utilisent les machines doivent utiliser la protection des machines, qui doivent se protéger contre le point de fonctionnement de l`outil. gardes de la machine doivent être conçus pour empêcher l`utilisateur de toujours avoir des contacts avec des zones de danger pendant les opérations normales. gardes de danger de mouvement devraient être conçus pour empêcher l`entrée des doigts et des membres au-dessus ou sous la garde dans des zones de danger.

AUTRES

Limites de décibels osha фото

Limites de décibels osha

Occupational perte auditive est l`une des blessures en milieu de travail les plus courantes, selon les Centers for…

Osha restaurants фото

Osha restaurants

De friteuse brûle à des lacérations de trancheuses, restaurants peut être un endroit dangereux de travailler. La…

Règlements d`alarme osha фото

Règlements d`alarme osha

La sécurité et administration de la santé (OSHA) est une partie du département du Travail des Etats-Unis qui…

Liste des normes de l`osha фото

Liste des normes de l`osha

OSHA, officiellement connu sous le nom des Etats-Unis Occupational Safety and Health Administration protège les…

Exigences de rupture osha фото

Exigences de rupture osha

La sécurité et administration de la santé ne gère pas les lois du travail en ce qui concerne les pauses des…

» » » » Règles de sécurité osha pour les travailleurs d`entretien