Quelles sont les causes d`un test de drogue de faux positifs pour la méthamphétamine?

<

Contenu

article data-type="article">
Test positif pour meth est une affaire sérieuse.

tests de médicaments sont souvent administrés qu`une seule fois lorsque vous postulez pour un nouvel emploi ou d`entrer dans un nouveau programme à certaines écoles. Cependant, ils peuvent aussi faire partie d`une routine si vous êtes en liberté conditionnelle ou dans un programme de récupération de drogue. Un faux positif se produit généralement lorsque l`individu prend un médicament juridique avec des propriétés similaires à la drogue illicite en question, ce qui provoque le test pour montrer positif pour la substance illicite.

Ephedra

  • Ephedra, également connu sous le nom de ma huang, est un type d`herbe dont les dérivés sont largement utilisés dans over-the-counter médicaments. Certains des dérivés chimiques de cette herbe comprennent l`éphédrine, la pseudoéphédrine, desoxyephedrine, propylephedrine et la phényléphrine. Tout médicament qui comprend un de ces ingrédients pourrait causer un faux-positif pour un test méthamphétamine. médicaments communs avec ces ingrédients sont médicaments contre le rhume et les décongestionnants nasaux, comme Sudafed, NyQuil, Inhaler et Dimetapp de Vick.

TDAH médicaments




  • Beaucoup de médicaments over-the-counter qui sont utilisés pour traiter le TDA et le THADA ont des composants qui sont similaires à ceux trouvés dans la méthamphétamine. Ritalin, Adderall et Dexedrine peuvent tous provoquer quelqu`un d`avoir un test de drogue de faux positifs pour la méthamphétamine. L`utilisation de Dexedrine (dextroamphétamine), le Ritalin (méthylphénidate) et Adderall (composé de quatre composés d`amphétamine différents) devrait être mis en attente si vous savez que vous avez un prochain test de drogue.

Diet Pills

  • Tous les over-the-counter pilules amaigrissantes contenant de la phénylpropanolamine tels que Accutrim ou Dexatrim peut causer un faux-positif pour meth. D`autres pilules amaigrissantes peuvent contenir des ingrédients à base de Ephedra, donc assurez-vous qu`aucun des dérivés listés dans cette section sont inclus dans les ingrédients de vos pilules de régime aussi bien.

médicaments contre l`asthme

  • Divers différents médicaments contre l`asthme peuvent causer des faux-positifs pour la méthamphétamine, y compris les Primatine, comprimés Bronkaid et Marax. Si vous dépendez de ces pilules pour la santé en général, il peut être nécessaire de faire un test de toxicologie plus étendue sur l`échantillon afin de déterminer exactement ce qui est à l`origine du résultat de test positif.

Problèmes de santé

  • Une infection rénale, une maladie rénale, une maladie du foie et le diabète pourraient tous causer un faux-positif pour la méthamphétamine. Cela pourrait être dû au fait que les personnes atteintes de ces problèmes peuvent métaboliser les produits chimiques dans leur corps différemment, pouvant conduire à une accumulation de produits chimiques.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes d`un test de drogue de faux positifs pour la méthamphétamine?