Les conditions qui peuvent causer un faux positif sur un test polygraphique

<article data-type="article">
Peu de conditions peuvent radicalement modifier un résultat de test si l`examinateur est conscient.

des tests polygraphiques ne sont pas des outils psychiques qui peuvent dire au-delà de tout doute possible que quelqu`un est couché. Ils produisent parfois des faux résultats. Un faux positif peut se produire quand quelqu`un dit la vérité déclenche l`appareil pour indiquer qu`il est couché, donc les résultats du polygraphe ne sont pas des preuves recevables dans tous les Etats. Certains interdisent eux entièrement tandis que d`autres admettent les résultats si toutes les parties au procès ou procès d`accord.

Basics polygraphiques

  • La plupart des polygraphes mesurent trois choses: la sueur, la respiration et les activités cardiovasculaires du sujet. Certaines méthodes plus avancées ajoutent dans d`autres points de contrôle, tels que des détecteurs de mouvement, mais ceux-ci sont la plupart du temps pour tenir compte des anomalies dans les trois principaux domaines. Une chose qui ne soit pas mesuré est le ton ou ton de votre voix.

Problèmes de pression artérielle




  • Bien que la pression artérielle est contrôlée pendant un polygraphe, il ne devrait pas produire un faux résultat positif si vous dire à l`examinateur vous avez une condition avant le début du test. Vous devez également indiquer si vous prenez des médicaments. Si vous avez une pression artérielle élevée, il sera élevé même lorsque vous êtes posé des questions préliminaires innocentes, telles que celles concernant votre nom ou adresse. Ainsi, alors que cela peut affecter le test, il ne sera probablement pas affecter la précision parce que la lecture de la pression artérielle de base est créé par ces premières questions.

Un cas de nerfs

  • Si vous êtes un cas désespéré de prendre le polygraphe, cette condition va être présente tout au long du test. Toutes vos activités surveillées seront plus élevés dès le début - pas nécessairement parce que vous êtes couché, mais parce que vous êtes stressé. Cela crée également une ligne de base ou d`une norme, donc si vos réponses physiques rochet jusqu`à à certaines questions, cela pourrait - à tort ou à raison - créer un résultat positif. Vos nerfs pourraient aussi causer un faux positif si elles vous amener à se tortiller dans votre siège, respirez profondément pour vous calmer ou déplacer votre poids dans votre siège.

Alcool et drogues

  • Il est un mythe que les drogues illicites ou d`alcool peuvent vous aider à battre un test polygraphique si vous êtes réellement couché, mais ils peuvent encore affecter le test, selon la nature du médicament. L`examinateur peut faire des allocations pour cela si vous lui dites. Dans le cas contraire, elle pourrait conduire à un faux positif s`il ne peut pas identifier la cause de toutes les réactions du médicament pourrait causer.

Sujets enceintes

  • Si vous êtes enceinte, cela ne devrait pas fausser le test, mais vous devez dire à l`examinateur au sujet de votre état si elle est pas évident. La plupart des examinateurs ne vous tester en premier lieu si vous êtes porteur d`un bébé, du moins pas sans l`approbation de votre médecin.

Autres facteurs

  • D`autres facteurs qui peuvent causer un faux positif ne sont pas de nature médicale. Si vous êtes extrêmement fatigué - parce que vous venez de 24 heures ou plus sans sommeil, par exemple - cela peut affecter les résultats des tests, soit positifs ou négatifs. Évitez les vêtements serrés et restrictifs car l`inconfort physique peut modifier les résultats. Ne pas presser la nomination du polygraphe entre autres activités must-do. Si vous avez peur que tu ne vas pas se rendre à votre prochain rendez-vous sur le temps, cela pourrait affecter le test. examens polygraphiques peuvent prendre jusqu`à six heures ou plus.

AUTRES

» » » » Les conditions qui peuvent causer un faux positif sur un test polygraphique