Types de tests de détecteur de mensonge

<

Contenu

article data-type="article">

tests de détecteur de mensonge, également connu sous le nom des tests polygraphiques, sont utilisés pour mesurer la pression artérielle, le pouls, la respiration et la respiration du tout d`une personne a posé une série de questions. Quand une personne est allongée, la machine enregistre différentes réponses physiologiques que s`il dit la vérité. Quand les gens pensent à des tests polygraphiques, ils pensent généralement des aiguilles d`oscillation et de sueur perles qui attirent les criminels dans le mensonge, mais il existe plusieurs applications moins connues de l`instrument.

Enquête criminelle

  • les tests polygraphiques sont utilisés le plus souvent dans le cadre d`enquêtes criminelles. Un ou plusieurs suspects sont identifiés par la police et peuvent passer le test dans un effort pour aider à déterminer si oui ou non ces personnes doivent rester en tant que suspects. Les questions sont généralement spécifiques au crime sous enquête avec les sujets examinés étant dit les questions à l`avance, ainsi que leurs résultats après le test.

Emploi




  • test polygraphe est parfois utilisé dans le cadre d`un processus d`embauche, en particulier en ce qui concerne les positions du gouvernement ou de sécurité, tels que les agents de police ou les conducteurs de véhicules blindés. Questions sur le test peuvent comprendre quoi que ce soit de l`histoire criminelle à l`usage de drogues à l`histoire de l`abus sexuel. Les questions sont formulées lors d`une entrevue à l`avance afin de spécialiser le test du polygraphe. Le test lui-même est généralement pas un facteur déterminant dans le choix d`un candidat. Après le test, les candidats peuvent ou peuvent ne pas être informés de leurs résultats.

Sports et concurrence

  • De temps en temps, les athlètes reçoivent un test polygraphique pour vérifier qu`ils ne trichent pas dans un concours. Ceci est le plus souvent fait avec les gagnants, mais ne se limite pas à eux. Compétitions avec de fortes récompenses pour les gagnants créent le plus incitatif pour obtenir des avantages injustes, comme drogues améliorant la performance ou de l`équipement illégal. De nombreux concurrents sont informés qu`ils seront soumis à un test polygraphique à la fin de l`événement, ce qui dissuade certains de participer si ces individus savent qu`ils seront pris.

Preuve

  • Sous deux conditions, un test polygraphique peut être utilisé comme preuve dans une affaire judiciaire. La première est que si toutes les parties et la Cour conviennent à l`épreuve, bien que cela ne soit pas autorisée dans tous les Etats. Le second est lorsque le droit de l`État permet la recevabilité de l`essai à titre de preuve sur l`objection du conseil adverse. Cela est encore moins fréquent que le premier. Bien qu`il n`y ait pas de normes uniformes, il y a des exigences minimales pour les résultats du test polygraphique pour être admis comme éléments de preuve, qui comprennent qu`il est nécessaire que la décision du tribunal, la preuve peut être contestée et que le test effectué par un expert avec le polygraphe.

AUTRES

Comment tester la lapd фото

Comment tester la lapd

Test de la police de Los Angeles est un long processus. Il existe des tests physiques et mentaux, les vérifications…

» » » » Types de tests de détecteur de mensonge