Les symptômes physiques d`un laboratoire de méthamphétamine dans votre immeuble

<article data-type="article">
Certains signes révélateurs pourraient vous alerter sur les activités illégales de votre voisin.

La production de méthamphétamine nécessite l`utilisation de plusieurs ingrédients volatils qui produisent des odeurs révélateurs et des symptômes physiques chez les personnes à proximité. En 2009, le New York Times a rapporté que les occupants ultérieurs des anciens laboratoires meth sont tombés malades avec une variété de maux. Si vous soupçonnez un laboratoire de méthamphétamine fonctionne dans votre immeuble ou d`un quartier, il y a quelques caractéristiques à rechercher avant d`introduire les autorités.

Qu`est-ce que vous pourriez voir

  • Les signes physiques qu`un laboratoire de méthamphétamine pourrait se trouver dans votre complexe d`appartements sont nombreux. la circulation constante dans et hors d`un logement, ainsi que des ordures excessive éparpillés, pourraient indiquer l`activité du médicament, bien que ces seuls signes ne pointent pas vers des activités illégales. Regardez aussi pour les extincteurs d`incendie manquants ou les réservoirs de propane, ou des anneaux bleus qui apparaissent sur ces types de navires, qui sont couramment utilisés pour stocker des produits chimiques de méthamphétamine producteurs. Voir si les habitants de l`habitation religieusement fumer à l`extérieur ou s`ils sont constamment apportant des contenants transparents ou une quantité excessive de produits chimiques liés garage.

Qu`est-ce que vous pourriez Smell




  • L`odeur le plus souvent associé à des laboratoires meth est une odeur d`ammoniac, bien que cette odeur pourrait aussi accompagner une maison où les boîtes de chat sont rarement nettoyés. La Virginie Département de l`Ouest de la Santé et des Services sociaux tient une liste des produits chimiques nécessaires à la production du lot moyen de méthamphétamine, beaucoup avec des odeurs distinctives comme diluants de peinture, l`éther, du carburant et des produits chimiques nocifs. Passez en revue la liste pour voir si vous voyez - ou sentir - beaucoup de ces matériaux dans la poubelle.

Qu`est-ce que vous pourriez vous sentir

  • Les symptômes physiques d`avoir un laboratoire proche meth par sont bien documentés. Non seulement le risque de mourir d`une explosion ou d`un incendie plus répandu avec tant de produits chimiques caustiques à proximité, régulièrement l`inhalation de la gamme de produits chimiques nécessaires pour fabriquer la méthamphétamine peut produire des symptômes tels que des migraines, des problèmes rénaux, les yeux brûlants, la gorge chatouilleuse, respiratoires maladies et même le cancer, après une exposition prolongée. Un article du New York Times en 2009 pointe du doigt les anciens producteurs de méthamphétamine d`une maison comme la raison pour laquelle les habitants actuels devenaient malades.

Problèmes de voisinage

  • Le nombre d`incidents et d`arrestations de laboratoire meth réalisées en 2010, tel que rapporté par la Drug Enforcement Agency, était 10.247 - contre 18.091 en 2004. Le site de la DEA contient une ventilation état par état de la prévalence de ces incidents. Pour éviter tout problème de santé publique dans un appartement qui a déjà été utilisé comme un laboratoire de méthamphétamine, ont une entreprise de nettoyage industriel tester le logement pour assurer aucun des produits chimiques nocifs sont laissés pour faire de nouveaux résidents malades.

AUTRES

» » » » Les symptômes physiques d`un laboratoire de méthamphétamine dans votre immeuble