Quels sont les signes d`un laboratoire de méthamphétamine?

<article data-type="article">

odeurs fétides

  • la production Meth implique des produits chimiques et des médicaments cuisson pour produire le médicament. Le sous-produit du processus de cuisson crée des odeurs nauséabondes, qui sentent souvent comme des œufs pourris, urine de chat, de l`ammoniaque, l`éther, de diluant à peinture ou d`autres solvants. La maison pourrait odeur de l`extérieur, et les odeurs sera à l`intérieur particulièrement forte dans un laboratoire actif. Odeurs vont probablement persister dans les anciens laboratoires ainsi.

Trash Insolite




  • Les producteurs de Meth utilisent de nombreux matériaux pour cuisiner les médicaments, et les déchets provenant de la maison soupçonnée souvent peut indiquer la présence d`un laboratoire de méthamphétamine. Les gens qui soupçonnent un laboratoire de méthamphétamine est à proximité doivent garder un œil sur une grande quantité d`articles spécifiques. Ceux-ci comprennent l`équipement nécessaire pour cuire les meth: flacons, tubes en caoutchouc, des entonnoirs, des pinces, des masques, des gants en caoutchouc ou en latex et de carburant camp de poêle. Aussi, pour l`emballage des ingrédients utilisés dans la production de méthamphétamine: diluant pour peinture, médicaments contre le rhume ou les allergies, l`alcool, l`acétone, l`antigel, les batteries au lithium utilisées et le sel gemme. La preuve d`un laboratoire de méthamphétamine peut également être déduit des articles ménagers courants qui apparaissent dans les ordures avec des signes d`utilisation inhabituelle. Par exemple, les filtres à café colorés rouge ou la tenue d`une substance pulvérulente pointer souvent meth utilisation en laboratoire, comme les bouteilles de soda qui ont des tubes venant d`eux. Tous ces déchets pourraient être mis en sac et placé pour le ramassage chaque semaine, mais les articles éparpillés sur la propriété peut également pointer vers un laboratoire de méthamphétamine.

Ventilation ou fenêtre Insolite Coverings

  • En raison de l`activité à l`intérieur et de la paranoïa probable des producteurs de drogues, les fenêtres à des laboratoires de méthamphétamine sont souvent tapissés plus. Les fenêtres autrement pourraient avoir de lourdes tentures qui sont rarement, voire jamais, ouvert. Certaines cuisinières modifient également la ventilation de la maison à cause des odeurs créées. S`il y a un nombre anormalement élevé de ventilateurs ou soufflantes dans les fenêtres, ou si les fenêtres sont ouvertes régulièrement, même par temps froid, cela peut indiquer la présence d`un laboratoire de méthamphétamine.

Plantes mortes ou Herbe

  • Les sous-produits de méthamphétamine sont mortels, ainsi que les produits chimiques qui entrent dans la fabrication ce sont caustiques. Certaines cuisinières disposeront des sous-produits dans la cour, ce qui tue toute la végétation dans la région et crée des taches noires dans la cour.

Insolite Activité sociale

  • sites de laboratoire de méthamphétamine pourrait être particulièrement occupé pendant la nuit, avec une chaîne de visiteurs qui restent seulement pendant une courte période. Cependant, de haute sécurité est susceptible d`aller de pair avec cela, et le site pourrait être gardée par des chiens agressifs ou des personnes. les laboratoires de méthamphétamine ont souvent des équipements de surveillance électronique ainsi, tels que des caméras vidéo montées ou moniteurs de bébé à l`extérieur du bâtiment. visiteurs inattendus, tels que les voisins ou les propriétaires, sont susceptibles d`être refoulés à la porte. Vous pouvez également voir rarement les habitants de la maison à l`extérieur, sauf à la fumée - cela se produit parce qu`une cigarette allumée peut déclencher des incendies ou des explosions.

AUTRES

» » » » Quels sont les signes d`un laboratoire de méthamphétamine?