Les différences entre une chimie et la biologie de laboratoire

<article data-type="article">
Deux scientifiques effectuant une expérience dans un laboratoire de chemisty.

Chimie et biologie sont liées encore sciences distinctes avec différentes pratiques et objectifs. Dans un laboratoire de chimie, les chimistes se combinent et créent une grande variété de substances en utilisant les propriétés fondamentales de la matière et de l`énergie. Les biologistes, en revanche, étudier l`anatomie et le comportement des êtres vivants. Bien que la chimie et la biologie des laboratoires ont quelques similitudes, les outils et les pratiques utilisées dans les répondre aux besoins particuliers de chaque discipline.

Outils du commerce

  • Chimie et biologie des laboratoires comptent sur différents outils et de l`équipement pour effectuer des recherches scientifiques. Dans un laboratoire de chimie, par exemple, vous trouverez la verrerie spécialisée comme burettes - longs tubes verticaux conçus pour distribuer des liquides en petites quantités utilisées pour déterminer les concentrations de liquides. Certains laboratoires de chimie ont des équipements sophistiqués tels que des spectromètres de masse pour identifier les atomes et les molécules dans une substance. Les personnes qui travaillent dans un laboratoire de biologie pairs grâce à des microscopes pour étudier les cellules des plantes et des animaux. Ils enquêtent sur l`ADN avec un processus appelé électrophorèse sur gel, qui taquine les détails du code génétique d`une cellule. Les biologistes utilisent des scalpels, des rasoirs et autres outils tranchants pour couper en dehors des tissus délicats.

Substances et matériaux




  • laboratoires de chimie utilisent des centaines de milliers de produits chimiques allant de liquides et solutions aqueuses (à base d`eau) à des solides, généralement sous forme de poudre. Par mélange des substances diverses, et en ajoutant parfois la chaleur, les produits chimiques sont transformés en composés différents. laboratoires de biologie utilisent également des produits chimiques, mais généralement dans le but de préparer ou d`enquêter sur des échantillons de tissus ou des organismes vivants. Un laboratoire biologique dans une école peut avoir préservé les grenouilles, les poissons et d`autres animaux afin qu`ils puissent étudier leurs cellules et de l`anatomie.

Modèles et graphiques

  • Regardez les murs d`un laboratoire de biologie et vous trouverez des modèles et des diagrammes montrant l`anatomie des plantes, des animaux et le corps humain. Les biologistes utilisent des squelettes et d`autres modèles en trois dimensions pour enseigner le fonctionnement interne des animaux. Dans un laboratoire de chimie, vous verrez le tableau périodique, un tableau organisé de tous les éléments connus et leurs propriétés de base. Vous verrez également des modèles de boule-et-bâton atomiques de substances, y compris le diamant, le sel et d`autres composés. Un laboratoire de chimie peut également avoir des schémas des molécules organiques telles que l`alcool.

La gestion des déchets

  • Les deux chimie et de biologie des laboratoires traitent des déchets laissés par des expériences. laboratoires de biologie ont des récipients séparés pour les déchets chimiques et biologiques, comme chacun appelle à différentes méthodes d`élimination. En outre, la plupart des laboratoires de biologie utilisent un autoclave, un dispositif qui utilise la chaleur pour détruire les microbes dangereux et stériliser la verrerie, des outils et d`autres équipements. départements de chimie génèrent déchets liquides et solides de produits chimiques, y compris des composés métalliques. Ils doivent également disposer de puissants acides, des bases et d`autres matières dangereuses rarement traitées dans un laboratoire de biologie.

AUTRES

Carrières fun en biologie фото

Carrières fun en biologie

La science progresse tous les jours et même les personnes ayant des antécédents de biologie peut ne pas réaliser…

» » » » Les différences entre une chimie et la biologie de laboratoire