Quels sont les cinq branches de la chimie?

<

Contenu

article data-type="article">
Les chimistes dans les cinq branches de la chimie considéreraient le contenu d`un bécher tout à fait différemment.

Chimie se réfère largement le type de science qui traite de la forme et le comportement de la matière, ainsi que tous les changements telle question pourrait subir. Depuis la chimie est une grande discipline, il a été traditionnellement divisé en cinq domaines distincts, ou des branches. Les branches représentent les divisions de base, et que la recherche progresse, les branches subissent des changements.

BIO

  • La chimie organique est l`étude des composés organiques, un "composé" étant un groupement d`au moins deux atomes différents et "BIO" se référant à des choses vivantes, qui doivent contenir du carbone et de l`hydrogène. Un chimiste organique travaille sur des choses comme la nourriture, l`arôme, le pétrole, les conservateurs, les parfums, les matières plastiques et la médecine.

Inorganique




  • Chimie inorganique est l`étude des composés qui contiennent des atomes d`un ou aucun carbone, qui sont pour la plupart des choses qui ne sont pas vivants. Cette branche de la chimie couvre un large éventail de domaines, notamment les métaux et autres matériaux et le développement d`instruments d`analyse, tels que ceux pour l`étude des ondes lumineuses.

Physique

  • Chimie physique est l`étude de l`énergie dans la matière. Elle implique l`utilisation des principes de mathématiques et de physique pour étudier la réaction chimique taux-comment la lumière interagit avec les électrons Matterhorn comment, qui font partie d`un atome, se déplacent au sein de Matterhorn et comment stable ou réactive un processus de substance ou produit chimique donné est.

Analytique

  • Chimie analytique analyse des substances dans la matière. Il faut identifier la substance - analyse qualitative - et combien il est présent dans la matière - analyse quantitative. Par exemple, pour décider si une poudre blanche est le sucre ou la cocaïne, un chimiste analytique serait appelé. Le chimiste analytique est le type de chimiste que vous êtes susceptible de trouver dans un laboratoire médico-légal.

Biochimie

  • Biochimie, aussi connu comme la chimie physiologique, est l`étude des structures chimiques et des réactions dans les systèmes biologiques - les êtres vivants. Biochimistes enquêter sur des choses telles que les processus chimiques des maladies et ceux de la digestion. En tant que tel, biochimistes font souvent la recherche qui est liée à la médecine.

Branches en développement

  • Comme la connaissance des processus chimiques se développe, ces sous-disciplines traditionnelles de la chimie encore deviennent plus subdivisés. Par exemple, un chimiste physique pourrait choisir de se concentrer sur la physique des réactions biologiques dans un domaine connu sous le nom biophysique chimie-chimie organique pourrait également appliquer les concepts traditionnellement réservés pour la chimie physique dans ce qui est connu sous le nom organique chimie-physique ou un chimiste analytique pourraient se spécialiser dans l`analyse de substances dans l`environnement dans le domaine de la chimie de l`environnement.

AUTRES

Types d`emplois chimiste фото

Types d`emplois chimiste

Il y a beaucoup d`emplois une personne avec un diplôme de chimie pourrait prendre dans l`industrie, le gouvernement et…

» » » » Quels sont les cinq branches de la chimie?