Quelle est la différence entre la chimie et la physique?

<article data-type="article">
études de Physique matière et du mouvement.

Le t-shirt humoristique dit, "Si elle est verte ou frétille, il est la biologie. Si ça pue, il est la chimie. Si cela ne fonctionne pas, il est de la physique." En fait, il n`y a pas de ligne de démarcation claire entre les disciplines de la physique et de la chimie. Alors que chacun est clairement et différemment définissable, les processus étudiés par chaque chevauchement de discipline. Dans de nombreuses universités maintenant, les étudiants en sciences peuvent étudier la chimie physique ou chimie physique, où cette zone grise entre la physique et la chimie est soulignée.

La physique

  • Physique comme une discipline académique indépendante est l`étude de l`espace, de la matière et de l`énergie dans le but de lois générales exigeants ou des principes généraux. Les physiciens tentent d`étudier la complexité et de le réduire à la simplicité. A titre d`exemple, James Clerk Maxwell a étudié l`électromagnétisme. Il a réduit toute théorie électromagnétique en quatre équations mathématiques. Ceux-ci sont maintenant nommés "Les équations de Maxwell." Sir Isaac Newton est crédité comme le père de la science, parce qu`il était la première personne à tenter de décrire les forces naturelles dans le langage des mathématiques.

Chimie




  • Chimie commence avec quelques-uns des axiomes de la physique, en particulier la structure et le comportement des atomes. Chimie, cependant, est plus intéressé par la façon dont les atomes se comportent entre eux car ils forment des molécules. Ainsi, au lieu de réduire les principes les plus simples, les chimistes veulent savoir comment les éléments interagissent entre eux quand ils sont combinés en composés. Les chimistes cherchent encore des principes, mais ils cherchent des principes qui peuvent décrire ces relations intermoléculaires. Chimie se chevauche avec la biologie dans l`étude de "biologie moléculaire."

Création Simplicité - Complexité Création

  • Les différents accents de la physique et de la chimie donnent chacune des disciplines un caractère différent. Il y a un degré de rivalité amicale entre physicien et chimistes et les physiciens ont dit parfois que la chimie est "la physique avec moins de rigueur." lauréat du prix Nobel William Lipscomb a répondu à cette demande en soulignant que la chimie contient des premiers principes qui sont trop complexes pour les physiciens. Il est allusion à la théorie de la complexité, qui dit que les systèmes complexes sont émergentes et donc plus imprévisible. expérience Chemists mis de mettre les choses ensemble pour voir comment ils se comportent, tandis que les physiciens tentent de prendre les choses en dehors.

La zone grise Challenging

  • Si tel est le cas, alors il y a des défis particuliers aux scientifiques qui se concentrent sur les domaines interdisciplinaires de la chimie physique ou chimie physique. Ils étudient des composés chimiques à l`échelle atomique et subatomique pour déterminer comment le temps, la force, le mouvement et la thermodynamique affectent les phénomènes intermoléculaires des réactions, résistances à la traction, les tensions de surface et de transfert d`ions. Les étudiants qui poursuivent ce grand doivent devenir compétents dans les deux disciplines avant d`étudier la interdiscipline.

AUTRES

» » » » Quelle est la différence entre la chimie et la physique?