Combien de collège est nécessaire pour devenir un ingénieur chimiste?

<article data-type="article">

Sélection Ecole d`Ingénieurs

  • Choisissez un collège dont le programme génie chimique a l`accréditation du Conseil d`accréditation pour l`ingénierie & Technology (ABET) si vous prévoyez de se qualifier pour une licence professionnelle à l`avenir. Vous pouvez choisir parmi plus de 140 collèges et universités dans tout le pays qui ont cette accréditation.

Licence




  • Comme une qualification minimale, compléter un diplôme de baccalauréat en génie chimique à votre collège ou une université choisie. Depuis ingénieurs mettent souvent leur travail par écrit, de prendre des cours d`anglais en plus de vos cours de sciences et d`ingénierie. Les classes habituelles comprennent le calcul, équations différentielles, les statistiques, l`électricité, l`informatique, l`hydrodynamique, la thermodynamique, la biologie et l`ingénierie électrique. Vous prendrez également un programme complet de cours de chimie, y compris, par exemple, d`analyse et de chimie physique, chimie inorganique et la chimie organique. Vous les classes comprendra des sections de laboratoire où vous appliquerez la théorie que vous avez appris.

Diplômes d`études supérieures et licences

  • Un diplôme de maîtrise en génie chimique permettra de vous concentrer sur un domaine particulier et vous êtes admissible à un salaire plus élevé et de plus de possibilités d`avancement. Si vous continuez pendant quatre ans pour obtenir un doctorat, vous pouvez travailler dans la recherche. Chaque mandats d`État licence d`ingénieurs qui travaillent directement pour le public. Licensing exige habituellement un diplôme accrédité, l`expérience et la réussite aux examens d`Etat. Prenez les principes fondamentaux de l`examen en génie quand vous êtes passé. Après quatre ans d`expérience, vous pouvez prendre les principes et la pratique de l`examen de génie pour se qualifier comme ingénieur professionnel agréé.

Perspectives d`emploi

  • Bien que le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis prévoit de nombreux domaines de l`ingénierie à l`expérience de croissance entre 2008 et 2018, il prévoit des emplois pour les ingénieurs chimiques diminueront de 2 pour cent. Le nombre d`emplois dans l`industrie chimique, en particulier, va diminuer, selon le BLS. L`agence ajoute, cependant, que les ingénieurs chimiques pourront profiter augmentation de l`emploi dans les services scientifiques et techniques, qui devront davantage de spécialistes de la nanotechnologie et de la biotechnologie.

Les salaires

  • Les ingénieurs chimistes bénéficient d`un salaire annuel élevé. En 2009, le BLS indique que les ingénieurs chimistes en moyenne 91670 $ par année. Les chiffres de 2009 sont les plus récentes fournies par BLS dès Avril 2011. La 10e percentile bénéfice des ingénieurs chimistes sont venus à 56.090 $, tandis que leurs gains 90e percentile égalé 132.980 $ par an. En 2009, le plus grand employeur d`ingénieurs chimiques, architecture et d`ingénierie, avait 4.490 ingénieurs chimistes à un salaire moyen de 93.000 $ par an. Fabrication de produits chimiques avait 3.680 ingénieurs à une moyenne de 91.400 $, et la recherche scientifique avait 3.550 ingénieurs gagnent une moyenne de 97.860 $.

AUTRES

» » » » Combien de collège est nécessaire pour devenir un ingénieur chimiste?