Compétences nécessaires pour devenir un toxicologue

<article data-type="article">
Un toxicologue étudie les produits chimiques et leurs effets sur les humains et les animaux.

Un toxicologue explore les effets des produits chimiques sur les organismes vivants. Toxicologues répondre à un éventail de questions scientifiques en étudiant les propriétés des produits chimiques que les humains et les animaux sont exposés, et ils utilisent ce qu`ils apprennent à déterminer le niveau d`exposition à ces produits chimiques sûrs et plus efficaces.

Les premières compétences pour développer




  • Si vous êtes un étudiant du secondaire intéressés à la toxicologie, développer vos compétences en leadership en participant à des clubs et des foires scientifiques. Travaillez sur vos compétences en communication, et d`apprendre une langue étrangère, ce qui est une compétence précieuse dans un monde de plus en plus global. Étudier la chimie, la biologie, la physique et les sciences informatiques, et de développer une attention aux détails. Un travail comme assistant de recherche à temps partiel est une autre bonne façon d`obtenir votre pied dans la porte de cette industrie.

Collège des compétences de carrière

  • Au collège, vous devriez majeure en biologie ou en chimie si votre école ne propose pas un commandant de toxicologie, selon le site de la Société de toxicologie. Faire un projet de recherche de l`étudiant ou travaillant à temps partiel dans un laboratoire vous aidera à acquérir de l`expérience et les références nécessaires. Construisez votre équipe le renforcement des compétences et des capacités de leadership en se joignant à des associations professionnelles scientifiques, participant à des événements régionaux et nationaux des sciences, et de prendre une classe dans les relations publiques. Développer votre coordination oeil-main. Les cours de calcul, les études environnementales et les statistiques vous aideront dans l`analyse des données et de traitement, indique le site Degré Finders.

Préparation pour les études supérieures

  • Travailler à votre diplôme de baccalauréat en chimie, en biologie ou dans un domaine connexe. Les cours avancés en chimie organique, biochimie, la physiologie et la biologie moléculaire augmentera vos chances d`admission à une école d`études supérieures et d`améliorer votre CV lors de votre recherche future de l`emploi. Prendre des cours de parole en public, ainsi que des cours de rédaction scientifique.

AUTRES

Comment devenir un zoologiste фото

Comment devenir un zoologiste

Les zoologistes ont généralement une passion pour les animaux et passent beaucoup de temps à étudier ou d`interagir…

Degré d`être un zookeeper фото

Degré d`être un zookeeper

Zookeepers soins pour animaux grands et petits, de superviser leurs habitats, la gestion de leurs soins de santé, les…

» » » » Compétences nécessaires pour devenir un toxicologue