Liste des appareils de laboratoire biologique

<

Contenu

article data-type="article">
laboratoires biologiques utilisent des équipements spécialisés.

laboratoires de recherche biologique et biomédicale emploient de nombreux types d`équipements spécialisés pour aider les chercheurs dans leur travail. La biologie est une discipline avec plusieurs sous-disciplines, allant de comportement de l`écologie et de l`animal à la synthèse des protéines et la régulation génétique des processus cellulaires. Les types d`équipement de laboratoire a Utilise varieront en fonction des intérêts de recherche particuliers de l`enquêteur. Certaines pièces d`équipement sont très spécialisés tandis que d`autres peuvent être trouvés dans les laboratoires à travers une gamme de sous-disciplines.

Microscopes

  • Microscopes peuvent être trouvés dans les laboratoires à travers les sous-disciplines biologiques. Il y a beaucoup de différents types de microscopes. microscopes Dissection permettent aux chercheurs une grande surface sous les objectifs qui pour manipuler des échantillons biologiques tout en grossissant l`image. Les microscopes électroniques sont généralement utilisés pour afficher extrêmement petits organismes tels que des bactéries ou des composants individuels de organites cellulaires. microscopes à fluorescence sont utilisés pour afficher des échantillons de cellules ou de tissus marqués avec de petites molécules liées à l`anticorps appelés fluorophores.

Shakers




  • Pour certaines applications biologiques, des échantillons de cellules ou d`organismes se développent mieux dans un milieu qui permet le mouvement de rotation libre. Par exemple, les laboratoires qui utilisent des bactéries E. coli dans leurs expériences utilisent souvent des plates-formes tournantes appelées secoueurs orbitaux sur lesquels grandir cultures bactériennes durant la nuit. secoueurs de laboratoire sont souvent disponibles avec d`autres caractéristiques optionnelles. La plupart des shakers ont un contrôle de vitesse programmable. Certains agitateurs peuvent incuber des échantillons à une température constante tout en secouant.

Incubateurs

  • laboratoires biologiques qui utilisent des populations cellulaires spécifiques ou des types de tissus dans leur utilisation des incubateurs de recherche. Ces dispositifs spécialisés offrent un environnement stérile et homéostatique pour les cultures de cellules et de tissus à vivre. Semblable à un petit réfrigérateur en apparence, un incubateur garantit que les échantillons de cellules et de tissus sont maintenus dans un environnement où la température et la teneur en oxygène de l`air sont maintenues constantes.

Blocs de température

  • Pour de nombreuses expériences biologiques, il est important de conserver les échantillons à une température constante ou le cycle de températures pendant une période de temps spécifique. blocs de température sont disponibles dans de nombreuses variétés différentes pour aider les chercheurs à ce besoin. Blocs de température spécialisées appelées thermocycleurs possèdent la capacité de varier la température pendant une période de temps donnée. Thermocycleurs sont utilisés dans des applications de biologie moléculaire telles que la réaction en chaîne par polymerase, ou PCR.

AUTRES

Carrières fun en biologie фото

Carrières fun en biologie

La science progresse tous les jours et même les personnes ayant des antécédents de biologie peut ne pas réaliser…

» » » » Liste des appareils de laboratoire biologique