Quels sont les types d`appareils de laboratoire?

<

Contenu

article data-type="article">

Containers

  • Les scientifiques utilisent des conteneurs pour le stockage de substances et de mélange et en observant les réactions chimiques. Ces conteneurs sont généralement faits de verre de sorte que vous pouvez regarder ce qui se passe à l`intérieur. Béchers, fioles et tubes à essai sont des types de conteneurs. Beakers font d`excellents récipients pour observer les réactions chimiques et le stockage de liquide et des échantillons solides. Leur forme cylindrique, large bouche et le bec facilitent le transfert de solution pratique d`un conteneur à un autre. Le flacon Erlenmeyer a une base conique et col effilé. Son cou est idéal pour saisir, maintenir et tourbillonnant des échantillons de liquides. Les tubes à essai sont utiles pour mener des expériences à petite échelle qui nécessitent de multiples solutions. Échec placés dans la bouche des flacons et des tubes à essai empêchent le déversement et l`évaporation. Autres appareils de conteneurs de laboratoire comprend des verres de montre, creusets, dessiccateurs en verre, bouteilles de réactifs et des bouteilles de lavage en plastique.

Mesurer et transfert




  • Des expériences de laboratoire ont besoin d`un haut degré de précision. Spécialisés appareil aider les scientifiques à mesurer avec précision les quantités, telles que la masse, le volume et la température. Balances de laboratoire mesurent la masse d`une substance. soldes Beam et balances électroniques sont deux types communs trouvés dans les laboratoires. Les mesures de volume sont effectuées en utilisant des appareils tels que des cylindres gradués et des fioles jaugées. Burettes permettent l`addition de volumes précis de liquide à une autre substance, tandis que les gouttes et les pipettes distribuent de petites quantités de liquide goutte à goutte. Funnels, spatules et les tiges de verre facilitent le transfert de substances d`un endroit à l`autre. Les scientifiques mesurent la température à l`aide de thermomètres. D`autres types de mesures peuvent être effectuées en utilisant des dispositifs tels que les compteurs de pH, spectrophotomètres et calorimètres.

Soutien

  • La réalisation d`une expérience de laboratoire exige dextérité et peut être impossible à réaliser en utilisant deux seules mains. Par conséquent, un appareil de support sont disponibles pour contenir différentes pièces d`équipement en position. Un stand d`anneau avec des anneaux ou des pinces détient des pièces de verrerie en place. triangles d`argile et de fils Gauzès placés au-dessus des récipients de soutien des anneaux tels que des béchers, des creusets ou des verres de montre. racks de tubes d`essai tiennent tubes verticalement et maintenir l`organisation.

Chauffage

  • De nombreuses expériences ont besoin de chaleur. Le brûleur Bunsen fournit une flamme nue et est le type le plus commun de l`équipement de production de chaleur. Un attaquant est le dispositif utilisé pour allumer un brûleur Bunsen. Plaques chauffantes sont utilisées comme sources de chaleur lorsque les flammes nues ne sont pas recommandés.

sécurité

  • La plupart des produits chimiques utilisés pour les expériences de laboratoire peut endommager les matériaux avec lesquels ils entrent en contact, comme les yeux, la peau, les voies respiratoires et les vêtements. Les scientifiques portent toujours des lunettes de sécurité et de laboratoire tabliers pour protéger leurs yeux et les vêtements, respectivement. Produits chimiques réactions qui peuvent émettre des gaz nocifs sont effectuées sous une hotte ventilée. supports et pinces à tubes d`essai permettent aux scientifiques de saisir et contenir des récipients chauds sans se brûler.

AUTRES

» » » » Quels sont les types d`appareils de laboratoire?