Outils et activités de laboratoire de sciences

<article data-type="article">
Les mains sur l`apprentissage est essentiel pour l`enseignement des sciences.

La précision est d`une importance capitale lorsque l`on travaille dans un laboratoire de science, et d`apprendre à utiliser efficacement les outils de laboratoire communs est essentielle non seulement pour effectuer des mesures précises, mais aussi pour mener des expériences globales réussies. Plus vous en savez à propos de ces outils entrer, plus vos chances seront de mener des expériences réussies.

Gobelet

  • Béchers sont parmi les outils les plus courants dans un laboratoire scientifique. Ils sont des conteneurs simples, claires verre utilisées pour le mélange, l`agitation et le chauffage des liquides. La plupart des béchers contiennent un petit bec verseur qui rend le processus de coulée, facile. Pour des fins scientifiques, il faut garder à l`esprit que les marques de volume sur le côté du bêcher sont utiles, mais pas exacte et ne peuvent donc être utilisées pour estimer le volume, plutôt que de mesurer avec précision il.

Burette

  • Une burette est un outil de laboratoire scientifique utilisé pour mesurer les volumes liquides d`une manière beaucoup plus précise. Une burette est un outil long vertical qui est de forme cylindrique, beaucoup plus étroit qu`un bécher, et recouverte sur toute sa longueur avec des marques de graduation. Au bas de l`outil est un robinet de précision, ce qui rend la burette extrêmement précise. Quand une extrême précision est nécessaire dans une expérience scientifique, le robinet de précision est utilisé pour distribuer des quantités exactes de liquides. En faisant une telle mesure, l`œil de l`observateur doit être au niveau de la marque de graduation nécessaire afin d`éviter toute erreur de mesure.

Pipette




  • Une pipette est un autre outil en verre transparent utilisé dans le laboratoire de la science, en particulier pour attirer les liquides vers le haut. La présence d`un vide partiel au-dessus de la chambre de retenue de liquide, permet l`élaboration de liquides. Pipettes sont disponibles dans une large gamme de modèles, dont chacun sert un but différent. Par exemple, si vous vouliez transférer un volume précis de liquide d`un récipient à l`autre, vous employer un transfert ou d`une pipette volumétrique. Si, d`autre part, vous avez voulu mesurer le liquide pendant que vous étiez en train de le transférer, vous pouvez utiliser une pipette ou mohr mesure, qui est gradué du haut vers le bas.

Entonnoir

  • Les entonnoirs sont également utilisés dans les laboratoires scientifiques lors de la manipulation des liquides. Un entonnoir est de forme conique avec une bouche large et une tige étroite. L`entonnoir, qui est généralement réalisée en métal ou en verre, est utilisé pour canaliser les liquides dans des récipients avec de petites ouvertures, réduisant ainsi le risque de déversement accidentel. Contrairement aux entonnoirs utilisés dans la cuisine, un large éventail de différents types d`entonnoirs sont disponibles dans un laboratoire scientifique, qui servent à des fins différentes. Par exemple, vous pouvez utiliser l`ampoule à décanter lorsque vous avez besoin pour distribuer des volumes relativement importants et vous ne devez pas la précision d`une burette ou d`une pipette.

Capsule d`évaporation

  • Un plat d`évaporation est un petit plat qui est utilisé pour récupérer les solides dissous par évaporation. La capsule d`évaporation peut être soumis à la chaleur, le chauffage si forte est pas recommandé. Il est généralement fabriqué à partir de la porcelaine émaillée et il présente une lèvre, ce qui contribue à verser le contenu.

Cylindre gradué

  • Un cylindre gradué est utilisé pour mesurer des volumes précis de liquides. cylindres plus grands diplômés contiennent habituellement un anneau de pare-chocs sur le dessus et cet anneau protège la rupture accidentelle du cylindre de verre clair dans le cas où il bascule sur.

Activité: Egg Rubber

  • Pour cette activité, vous aurez besoin d`un œuf, un bêcher et le vinaigre. Placez l`oeuf (non cuits) dans le bécher et versez un peu de vinaigre. Observer l`œuf pour les prochaines heures- la coquille va disparaître en laissant derrière le sac d`oeufs caoutchouteux. Manipuler avec soin pour éviter un gâchis.

Activité: Teintures végétales naturelles

  • Cette activité utilise les oignons et les betteraves pour faire des teintures naturelles. Déposez quelques peaux d`oignon dans un bécher et quelques tranches de betterave dans un autre. Ajouter de l`eau dans chaque bêcher puis mis à bouillir sur les brûleurs Bunsen pendant trois à cinq minutes. Les jus de légumes sortiront et de créer le colorant. Filtrer le contenu de chaque bêcher dans de nouveaux béchers pour créer les bains de teinture. Laissez le colorant des bains froids. Utilisez des pinces pour placer un échantillon de coton prélavée dans chacun des béchers contenant un colorant. Faire bouillir pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps avec une tige de verre. Retirez le coton et le laisser sécher à voir les résultats.

AUTRES

Comment faire des dilutions фото

Comment faire des dilutions

Apprendre à effectuer une dilution correctement dans la chimie ou de la classe de microbiologie permettra d`améliorer…

Comment utiliser béchers фото

Comment utiliser béchers

Un bêcher est un récipient cylindrique utilisé pour stocker, mélanger et liquides de chaleur dans les laboratoires.…

» » » » Outils et activités de laboratoire de sciences