Comment faire votre propre laboratoire de sciences

• Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Avoir l`équipement approprié est essentiel pour la sécurité, des résultats précis.

Pour les geeks scientifiques graves, ayant un laboratoire à la maison peut être un rêve devenu réalité. Création d`un espace d`expérimentation est plus facile que vous pouvez penser. Avec un peu de planification préalable et un oeil pour la sécurité, un laboratoire scientifique amateur peut être créé dans une pièce de rechange, un abri de jardin, ou même dans le garage. Prendre en considération le type de la science vous explorerez avant de configurer votre espace. Un passionné de biologie, par exemple, aura besoin d`un genre très différent de laboratoire qu`un chimiste fou.

Choses que vous devez

• zone de travail appropriée
    • L`équipement de sécurité (extincteur, lunettes, etc.)
    • équipement de laboratoire (voir l`étape 3 pour des suggestions)
    • Bloc-notes ou ordinateur personnel
    • Trouver un bon espace pour votre nouveau laboratoire. Vous aurez besoin d`un espace bien éclairé avec une ventilation adéquate. Selon le genre d`expériences que vous allez faire, ayant des prises électriques à proximité peut également être une nécessité. Assurez-vous que vous avez suffisamment d`espace pour effectuer vos expériences en toute sécurité. Considérez les substances que vous allez utiliser avant de mettre en place un laboratoire sur un sol recouvert de moquette. Avoir un laboratoire à proximité d`espaces utilisés pour la préparation des aliments ou de manger est pas recommandé. Si vous avez des animaux domestiques ou les petits enfants, la sécurité de votre espace devient d`autant plus important.

• Fixer un espace de stockage suffisant pour votre équipement. Le type d`espace de stockage dont vous avez besoin dépendra fortement sur les produits chimiques et les composés que vous utilisez. Par exemple, si vous utilisez des produits chimiques inflammables, vous aurez besoin de les stocker dans un espace frais, loin des prises électriques. Certains produits chimiques ou substances organiques peuvent être sensibles à la chaleur et la lumière. De plus, tous les matériaux devront être stockés dans des conteneurs résistants aux produits chimiques étanches à l`air. Cela permettra non seulement de prévenir l`exposition humaine aux substances chimiques dangereuses, mais aussi garder votre stock de devenir contaminés.

• Achetez votre équipement. équipement de laboratoire de base comprend, mais sans s`y limiter: des lunettes de sécurité, extincteur, des gants, des boîtes de Pétri, flacons et béchers, brûleur à alcool, pipettes, entonnoirs, thermomètre, pinces, cuillères et chimiques. La plupart des villes auront un magasin d`équipement de laboratoire, en particulier s`il y a une université à proximité. S`il n`y a pas un tel magasin dans votre région, il y a beaucoup de fournisseurs de matériel en gros en ligne.

• Mettre en place un bon système de classement. Un bon scientifique garde claires, notes organisées de leurs procédures et leurs résultats. Utilisez des étiquettes et des crayons de couleur à des échantillons de date. Créer un journal détaillé, soit à la main ou avec votre ordinateur.

Conseils & Avertissements

• Certains produits chimiques peuvent présenter des risques graves pour la santé. Assurez-vous que vous êtes familiarisé avec les méthodes de sécurité de la science appropriées.

» » » » Comment faire votre propre laboratoire de sciences