Avantages et inconvénients de adderall

<article data-type="article">
Adderall est un médicament d`ordonnance qui peut traiter le TDA / TDAH et la narcolepsie.

Adderall est une marque d`amphétamine et de dextroamphétamine. Il est un médicament oral prescrit pour traiter le trouble déficitaire de l`attention (TDA), le trouble de l`hyperactivité et la narcolepsie. Lorsqu`il est pris correctement, Adderall peut considérablement aider les personnes aux prises avec les conditions mentionnées précédemment. Les effets secondaires et le risque, cependant, sont très dangereux.

Il traite TDA et le THADA

  • Adderall est un stimulant qui modifie les niveaux de certaines substances chimiques dans le cerveau, selon le corps et la santé. Il peut augmenter la durée d`attention chez les enfants âgés de plus de 6 et adultes. Il peut aussi diminuer l`impulsivité et l`hyperactivité chez les personnes atteintes du TDAH. Stimulants ont l`effet inverse sur les personnes qui sont déjà sur-stimulés. Dans ces cas, l`Adderall a effectivement un effet calmant. Les changements de comportement peuvent commencer dès une semaine après le traitement avec Adderall.

Il traite narcolepsie




  • La narcolepsie est un trouble qui pousse les gens à tomber endormi pendant des heures inhabituelles, selon eMed TV. Il est incontrôlable et peut être dangereux, en fonction de la situation du patient est en quand il tombe endormi. Adderall est prescrit à une dose plus élevée pour les personnes souffrant de narcolepsie. La dose plus élevée maintient patients stimulés, ils sont incapables de se endormir pendant la journée.

Effets secondaires graves

  • Selon Yahoo! Santé, Adderall peut causer plusieurs effets secondaires, allant de mineures à graves. battements cardiaques irréguliers, des évanouissements, augmentation de la pression et des tremblements de sang peuvent tous se produire à la suite de l`Adderall. Moins graves effets secondaires incluent la bouche sèche, l`insomnie, la perte de poids, la diarrhée, la constipation et la perte d`intérêt pour le sexe. La perte de poids résulte parce Adderall supprime l`appétit.

Addictif

  • Selon le Washingtonian, Adderall peut être aussi addictif que la méthamphétamine ou la cocaïne. Lorsque reniflée, il a une plus grande puissance et une plus grande chance de provoquer des effets secondaires. Comme tous les stimulants, Adderall libère de l`adrénaline et le stress hormones. Le résultat est une haute qui peut devenir addictif.

Décès

  • Selon Yahoo! Santé, ceux qui ont des problèmes cardiaques ou l`artériosclérose ne devrait pas prendre Adderall XR. Stimulants peuvent provoquer une mort subite chez les personnes atteintes de ces questions. Adderall XR est une forme à libération prolongée de l`Adderall. Il est pris une fois par jour au lieu de plusieurs fois par jour, et continue à fonctionner dans le système tout au long de la journée. Selon Nouvelles drogues, Adderall XR a été prise sur les étagères au Canada en 2005, quand ont été liés à la drogue 20 morts subites. Douze des morts subites étaient dus à des accidents vasculaires cérébraux provoqués par Adderall XR.

AUTRES

Les dangers de la loratadine фото

Les dangers de la loratadine

Loratadine est un médicament d`allergie générique vendu dans une formule over-the-counter, sans ordonnance. Souvent,…

» » » » Avantages et inconvénients de adderall